Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vitesse défilement texte Bonjour, Je profite du sujet pour poser une question touchant aux titres: texte défilant. En effet malgré mes...
Bravo pour cette contribution :bravo: Il faudrait la faire circuler sur MacB, MaG etc, les gens n'arrêtent pas de poser des questions autour de...
Y'a pas de quoi :hum:
Tu auras toutes les réponses là: http://www.realmacsoftware.com/support/viewforum.php?id=14, mieux vaut s'adresser au bon dieu qu'à ses saints :jap:
Merci Kcd, comme tu l'as vu ailleurs ;) , j'ai trouvé :)
Il peut m'expliquer davantage ? Merci :jap:
(Résolu) Texte non rendu FCE HD Bonjour, Entre deux séquences (avec images film), je veux insérer une séquence avec texte déroulant vertical; je...
Je croyais ma question bien formulée :non: C'est simplement pour avoir les dates de tournage après import dans FCE; dans iMovie c'est direct...
Bonjour, Comme pas mal d'autres, je cherche un moyen simple , efficace et pourquoi pas gratuit, de visualiser les dates de tournage de clips dans...