Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le 6D fait aussi bien (pas mieux mais aussi bien) pour 1500 € ... moins avec les soldes. [media] Testé et approuvé en plein nocturne,...
Oui bon les smartmoches c'est marrant, mais même avec des bonnettes, ça ne vaudra jamais un vrai zoom intégré à l'appareil de prise de vue. Un...
Nous au club photo, on a un i7 2600k de 2012, 16 go ram + ssd , et depuis cette semaine, une GTX 960 128 bits, 2go , 1024 cuda core. Fluide en...
L'écart entre F4 & F2.8 est de 1 diaph ... soit 2 fois plus de lumière qui entre dans l'objectif. Ce serait une comparaison avec le sigma...
Moi aussi ça m'arrive de faire du plagiat.:cool: On est tous des êtres humains. https://youtu.be/xJQ6eBRamt4?t=12m28s
Avec une très bonne stabilisation, oui mais ça doit demander de l'entrainement : une dolly est forcément plus indiquée pour bosser longtemps sans...
le nebula 4000 est aussi le stabilisateur vers lequel je vais porter mon choix : ce n'est pas le plus stabilisé, mais c'est le plus compact pour...
Encore une démonstration de puissance de l A7s ^^ [media]
Effectivement, l'effet fisheye du Q8 peut servir pour du unboxing, du podcast, et toujours le son Zoom ... [media] par contre présence de...
Tout dépend du budget : de 300 à 3000 € il y a de la marge.
Il ne reste plus que le raw pour les caméras de cinema ^^
Le 14-140mm : increvable, stabilisé, c'est simple je l'ai depuis le GH1 - juillet 2009 - et il n'a jamais flanché. Certes tout le monde lui...
Franchement ? Marre des speedboosters : apprenez à vous servir des objectifs natifs, et à sortir les tripes de vos appareils, avant d'investir...
OUi excellente combi le 18-35+GH4, on se demande ce que sigma attend pour le sortir en monture µ4/3 Pas du tout, l'image de gauche est peu...
Oui c'est vague : ça dépend de la pub & du budget. La FS100 et ses copines sont utiles pour la slow motion, si la pub l'exige. Sinon on...
Pas assez cher mon fils ...
je vais encore me faire des amis Un constructeur de produits hi fi/ techno n'est pas tenu de fournir un certain degré de qualité, hormis les...
Pour se cadrer soi même, j'avais oublié la solution app [media] Que ce soit chez Sony, Canon, Panasonic, ça résout bien des problèmes de...
Le GH4 en low light ... c'est de la merde. Je le sais, j'ai un GH4, F2.0 1/50 iso 1600 et le tournage nocturne urbain est une horreur !...