Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En reportage de jour, il suffit de passer à ouverture F13, et ça passe déjà mieux, mais ce n'est pas un camescope, donc pas de map auto pendant le...
Un C100 d'occasion, 3000 € + un 24-105mm F4 +/- 1000 € CAMERA CANON EOS C100 monture EF - Magasin Photo Vidéo - Objectif Bastille Canon EOS...
C'est le look 8 mm, super 8, pellicule pour les amateurs avertis. Il faut ajouter du flickering, du grain aléatoire, de préférence avec un...
Sony Alpha 37 : écran orientable, occasion dans les 320 € Sony SLT-A58K : idem mais plus récent, sous garantie. 400 €, iso 16 000, exploitable...
[media] Entrée micro mini jack, mais pas testé personnellement. [IMG] HDR-PJ620 . 440 € [media]
En France, ce sont les 3 principaux vendeurs d'occasion, difficile de trouver mieux. Amazon.com ou fr en occasion, à la rigueur. Le jvc HM100 a...
C'est le gros défaut du ccd : le smearing ... Franchement je prefère encore prendre un capteur cmos et retoucher les plus beaux éclairs en post...
ça en a l'air, même si je négocierais à 150 € pour le principe ... Mais du triCCD, en fichiers sur carte sd, pour filmer des éclairs, ça devrait...
Il faut une camera avec un global shutter (cher et rare) ou un camescope CCD (antique et lourd, car souvent en HDV).
Une entrevue passionnante sur un film que je prenais plaisir à revoir, hors son sujet macabre, pour son esthétique expressionniste réussie, et son...
Vidéo qui part surement d'une bonne intention, mais il en manque, et cela donne un résultat qui brosse les cinéphiles adsl dans le sens du poil....
Disons qu'en tournage amateur de rue, tu n'as pas toujours les autorisations voulues, pour un plan entre 2 comédiens, dans un projet personnel ......
Je présume que tu parles de firmware [media] Je ne peux jurer de rien, mais pour mon vécu avec panasonic (caméscope ou apn) les basses...
Gratuit sur windows & Télécharger MSU Denoiser 2.5.1 (Gratuit) pour Windows A tester mais j'ignore ce qu'il donne face à Neat Video, payant.
Mon gh4 est en hautes lumières S log shadow + 5 hightlight -5, Cinelike D contrast - 5 / R bruit +3 Master piedestal + 5 Iso 800 le plus...
D'accord sur les autres points en revanche le 96 fps, j'en suis revenu : Moche, un 720p50 gonflé en réalité, et qui a pour seul avantage de...
chose due ... Le Lumix G7 - 900 € - fait aussi bien que le GH4, si c'est une question de budget : mais pas de filtres ND, il faudra donc les...
C"est ton argent, donc en dernier recours, tu as toujours raison de le dépenser au mieux. On est ici pour conseiller, et non donner des ordres. En...
Même pas, j'arrive à tourner avec la pleine lune + F 1.8 (pour garder un peu de piqué sur le 50mm f1.4). En revanche le C100 et ses copains...
J'y ai songé, mais ce serait trop beau ... faut bien vendre les apn à 1500 € hé ho ! ^^ Il y a même une offre qui expire dans 2 jours :...