Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout à fait. Pour 80€ de costumes, tu devrais bien t'en sortir.
Perso j'opterais pour une séquence mystère + une partie dialoguée, le tout monter en demo pour montrer à ton audience le ton global, histoire...
T' habites à 30km de Tours ? Ah bon.. t' habites pu le vieux port ??? Sinon, et bien côté techniciens, j'ai cherché mais je ne connais...
La dynamique et la sensibilité du 5DII sont has been ... dsl mais j'ai revendu le mien pour passer au 6D et hormis des problemes de pixels...
Mais non, il habite pu le vieux port, il habite à 30km de Tours ! oui j'ai honte:unsure:
La base de tout projet est le scénario dialogué complet, soigné au poil près. As tu cet élément de base ? Est il calibré pour les décors et...
Hitfilm 3 est puissant et gratuit : il devient payant quand on veut des extras pour l'etalonnage, les fx etc https://hitfilm.com/express
La qualité de l'image finale dépend de toute la chaine matérielle, mais pour la camera, un capteur médiocre qui recalcule mal une image auquel on...
Pas connu, mais pour ma part, je suis content du 6D sauf sur ce défaut, heureusement j'ai pu le rendre en échange standard à la fnac, mais bon ......
Le 6D chez simply FR (ton url) ou Purnima ou Valuebasket ou Eglobal, tu peux oublier, c'est du neuf détaxé Hong Kong, donc TVA possible + amende...
Ta vidéo est bien montée, les plans sont variés, j'aime surtout le plan large de dos, qui prend tout son sens pour les amateurs de grands...
Ginger HDR, lourd mais magique pour rattraper le piqué et les zones cramées.:love: Ici poussé à l'extrême. [media] Un peu plus realiste...
De biens jolis endroits ... qui méritent mieux qu'une GoPro, because les ciels & lumières cramés une fois sur deux. La bonne idée serait...
Attention le XAVC S (HD 50 Mbit/s) est un codec lourd et capricieux à monter. Il faudra opter pour l avchd pendant le tournage si tu veux monter...
Ah, tu as bossé avec Robert Nador ?
Enfin bon ... ça paye le loyer ...:rolleyes: Plutôt que la prise d'otages, je pense davantage à lâcher une grenade qu'il me reste d'un tournage...
J'opterais pour un Sony X70 + ce que dit homero (son, lumière etc), mais à cause de leur codec un peu lourdingue, un NX70 suffirait en HD....
Le Sony A7s, le Canon 6D, ou le Nikon D810 feront l'affaire.:cool:
Aucune idée sur l'image, je ne possède aucun des 2. Je compare sur le papier ce qu'ils valent.
L'AX1 pourquoi pas, mais perso je ne le prendrais pas : je préfère montrer une demo au client pour le convaincre avec le produit fini, plutôt que...