Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
1er billet publié pour tester la fonction BLOG du forum.
EDIT : mai 2016, Suite à la sortie de Captain America: Civil War, THR reparle du rajeunissement de comédiens clés, déjà vu dans Ant Man avec un...
Oui mais à part pour les concerts (que je filme au camescope) les 30 mn voilà bon comment dirais je ... En revanche les iso 104 000, S log,...
Et si le GH5 ne venait jamais ? [IMG] Cela s'est déjà vu : la EX2 n'existe pas chez Sony, par exemple. On peut fort bien se trouver...
Il faut aller voir les comparatifs de mire pour apprécier la qualité des zooms L, qui valent largement certaines focales fixes. Ici le 85mm...
Je crois qu'ils seraient en infraction avec la loi europe sur les camescopes, en proposant un firmware qui casse cette limite, car qui irait...
100$ pour un feature qui aurait du être présent dés le départ ... :bravo: De mieux en mieux, Pana reprend les mauvaises manières de chez Sony.
Alors autant Jerome Lefdup & Alain Burosse (l'oeil du cyclone) https://vimeo.com/user7810627/videos connaissent leurs classiques surréalistes,...
Tout ça pour une simple contrainte technique ... Il suffit qu'un constructeur invente le capteur rotatif sur 90° et on pourra filmer en pleine...
Voilà qui a du style ^^ [IMG] à 850 € je n'étais pas chaud, mais à 765 € on se rapproche du nebula 4000, mais avec un quasi prêt à l'emploi,...
Oui mais est ce qu'il n'est pas plus simple d'opter pour un micro qui reprenne l'effet du MS, sans le S puisque le S pose probleme dans un...
Pour développer le propos d homero [media] Et test comparatif entre mid side et XY à 3'21 https://youtu.be/ur7a97TzbTs?t=3m21s
Si le H2 ne passe pas, je recommande le Zoom H1 ... il était à 75 €, remonté à 100€ depuis tellement il se vend bien.
Oui avec un éclairage latéral, le studio plongé dans le noir peut grandement aider à nettoyer les reflets. [IMG]
Filtre polarisant circulaire à la prise de vue. Les reflets sur les voitures, les vitres, et les lunettes sont très atténués selon l'angle avec...
Attention à ne pas tourner en pleine nuit si tu n'as pas un appareil très sensible, iso 12 800 conseillé, F2.8 minimum et une lumière d'appoint,...
Dans le facile, et en pompant comme un gros chacal sur des œuvres du même genre : le rôle de Cassandre est un classique, quelqu'un veut mettre...
Ok mais si un jour, on t'offre contrat en or chez un empereur, vérifie les références avant ... certains ont eu des surprises.:bravo: [IMG]
Oui pourquoi pas si c'est une comédie, mais c'est un exercice au second degré très difficile, les gens pourraient croire à une comédie : la bande...
Oui, il y a 200 ans. Edit : et pour info, je préférais les vidéos de Marseille vue d'un drone, mais bien sûr ça ne paye pas le loyer.