Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Courage [IMG]
Ce qui est peut être trompeur, c'est l'intitulé "festival" : il y a pas de jury standard ici, ni de prix standard, ni de selection à la fin, et le...
C'est filmé en raw DNG et étalonné pour un piqué maximum, et dans le 2eme cas, un rendu teal & orange. En clair il faut installer dans la carte...
Un bon choix intermédiaire si on ne veut pas investir dans une poignée gimbal 3 axes + Gopro 4.
Moi j ai ça sur Premiere.
Vu l'odeur de ce topic, tu vas attendre longtemps avant de voir mes travaux passés. :D
Pas avant mars 2016, mais c'est dans ce style. D'après 40 Days dans le Désert B, de Moebius. [IMG]
Le cancer a touché ma famille, des amis, parfois de façon foudroyante. Je pourrais faire des videos sur l'enfance battue, le divorce, le viol, l'...
Non c'est surtout qu'il y a marqué Scorsese sur l'étiquette ... et que c'est facile d'y trouver du génie ... après. Encore une fois je ne défends...
Les videos nulles existeront toujours. Faudra vous y faire sinon c'est quoi la suite ? "Votre oeuvre est merdique, vous venez d'être éjecté de...
Moi ce qui me saoule, ce sont les vidéos du ministère de la santé et des bons sentiments qui prennent le spectateur en otage ... pourtant ces gens...
Un tuto en vo à tester sur Edius avec l'outil masque. [MEDIA] Il y a aussi le plug in payant Refill : RE:Vision Effects, Inc. : Products: RE:Fill
Le passage sur la modularité montre bien à quel point certains fétichistes de l'accessoirisation ont perdu de vue l'esprit d'origine de cette camera.
Double exposition façon True Detective : un classique :D true detective how to - Recherche Google [MEDIA]
C'est le dérushage de K7 HDV qui est dépassé, mais pour le reste, une z7 fera toujours du bon boulot en HD. Le vrai manque sur un 5DII, c'est...
Un essai qui bouge, 4K encodé youtube, Hdr + 2 lut et divers curseurs poussés pour augmenter la dynamique dans le redraw, 4096x2304, 24p, 20mbits....
J'avais prévenu : RED GRADING | CLUB OBJECTIF PHOTOS J'aime tout particulièrement celui là. [IMG] Et celui là [IMG]
Moi je veux bien m'y coller, mais ce ne sera pas du teal & flesh ... ce sera le musée des horreurs.
Papier sulfurisé, un classique : on perd 2 diaph mais les comédiens apprécient. :)
Allez je t'en offre une pour apaiser ta peine. :D