Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le slr est conçu pour le M4/3 donc recommandé. Sinon un blog pour se faire une idée sur les objectifs recommandés....
Si ça saccade il va falloir un stabilisateur, et là c'est tout de suite 800 €, l'apn n'a rien à voir, même avec un global shutter, une prise de...
oui et réponses dans les commentaires :
Les camescope Sony NX sont dans le profil que tu recherches : XLR, stabilisation hors pair, et bons en basses lumières....
Ce n'est pas de la pitié qu'attendent les femmes ou les gens qui sont écrasés par la société ou l’éducation stéréotypée, mais des aides concrètes,...
Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait d'injustice QUE pour les femmes. Tiens une rigolote que j'adore ressortir : Si tu es jeune salarié à 16...
La coquetterie, la vénalité, la couardise, la médisance, l'hypocrisie .... tous ces défauts très masculins. Bref tout ça pour dire que la...
La première des politesses serait alors de ne pas considérer les femmes comme des incompétentes en video, comme tu le fais si bien sur ce forum....
Ce qui me fait toujours rire avec ces grands médias, c'est leur inépuisable capacité à proférer le mensonge audio & aussi visuel, en direct (comme...
Frequence autorisée chez nous les 2.4 ghz ? Je n'ai pas trouvé ce modele sur les boutiques FR.
Pour trouver la serrure quand il rentre bourré le soir : des millenaires d'évolution pour en arriver là. L'air de rien, je saurais quoi faire d'un...
Sauf que là, chaque particulier a ce système à la maison. Le futur ...
Vidéo poubelle pour info poubelle dans une société poubelle, finalement tout s'emboite.
Grooovy ! J'adoooore (sauf le mexicain et ses cheveux atroces).
Dans Fahrenheit 451, le roman pas le film, il y est décrit une salle avec un ecran par mur du sol au plafond, un mur ecran, une pièce sans meuble...
On est chez Jacques Tati, plutôt que chez Ian Fleming, ceci explique cela.
Ah là tu me fais plaisir, ce sont aussi mes 007 favoris. Avec L'espion qui m'aimait pour la période Moore, et Jamais plus Jamais (mais non...
Je voulais parler de cette série dés sa sortie, pour l'épisode 1, mais j'ai tardé, et maintenant parler de quelque chose ces jours ci sans qu'un...
Je vois que mon appât a bien fonctionné avec homero. Bon j'espérais prendre un plus gros poisson, mais ça ira pour l'instant. :D [IMG]
La demo de la société d'effets visuels Machine Molle, pour la non moins excellente série diffusée sur Arte. [MEDIA] Pour une fois que la fiction...