Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fait c'est pas la camera en soi le probleme, mais le prix demandé .... 1000 € le GH4 Rajoutons 1000 € pour chaque avantage reel que possède...
Le GH4 slow motion FHD 1080 n'existe pas, c'est une grosse carotte pour faire rêver les lapinous. C'est du 720p gonflé à l'hélium, comme sur...
Pour info, voici le test réalisé en 2015 (comme le temps passe vite) par mes soins avec les rush fournis par le Chat : [MEDIA] J'utilise des...
Sony pourrait se fâcher .... mais bon, le GH*4* ... qui résiste bien face à la FS7 .. 2 ? WTF les gens... [IMG] Enfin bon, on ne va pas tourner...
je vais encore me faire des amis On pourra telecharger des rush de cette merveilleuse camera ? :D
mais du coup .... ce sera avec un vrai Xavc ou comme d'habitude, bouillie de pixels toussa ?
La sensibilité restera toujours le parent pauvre de chez panasonic .... et bien on dirait que je vais tout revendre pour passer chez Sony avec...
Mon passage favori [MEDIA]
On se touche beaucoup sur le repaire avec les cameras, les focales, le matériel lumière son etc Faudrait pas oublier que si le son doit être...
... et l'A7sII + 55mm F1.8, pour les scenes de nuit .... 4400€ , j'espère qu'ils l'ont pris en location. :)
Mais du coup s'il filme en 6K photo, ce sera un 24 megapixels ?
Bonjour, c'est bien ici le forum Lumix Forum sur les LUMIX de Panasonic (FZ/TZ/FX/LX/G) - Portail ? :D
héhéééé le GHx + Tokina 16-28mm F2.8 ^^ une combinaison imbattable en rapport qualité prix polyvalence.
Tu t'es mis au GH4 finalement.
Franchement je ne comprends pas tout cet émoi sur le wide-dr de ce caméscope : le gain est minime face à un super flat Sony ou au cinelike D du...
Je découvre que des mecs comme ce Alister sont hélas très répandus dans la video ... je me suis encore fait insulter la semaine dernière parce que...
Toi tu vas avoir des problèmes si tu dis du mal de la FS5, des tests et de tout ces merveilleux gens sponsorisés. :D
J'avais honteusement downloadé le 1er opus sur mon disque dur, de peur que vous le retiriez. Parfois on voit passer des trucs de ouf malade sur...
Fausse route, oui. Le piqué des apn Canon a perdu de son éclat depuis l'arrivée des gammes pro (C100 etc) et des concurrents directs En...