Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien sûr, on peut faire directement un rendu de la time line sans faire un rendu en .avi. Si on n'a rien besoin d'autres, c'est OK. Mais si...
Euh, j'ai dit que je ne savais pas ! V6, c'est Vegas 6, ... il se peut que ça fonctionne aussi.
Merci, Si tu peux joindre Stanger, ce serait bien ... ou donne-moi son lien ... Pour le DVDcreation.net, c'est vrai, il ne marche pas...
Merci bien pour votre confiance. Je vous prépare un projet de départ. Bacool, 3DS max ça pourrait venir tout doucement. Jmarc74 et...
Voilà, je viens d'achever le tutorial N°1 de Vegas 6, ce 9 janvier 2006 La partie audio a été retravaillée : des erreurs importantes ont été...
En tous les cas il est vachement bien pris en main notre ami Magicus :)
Daniel, J'avais pensé à Lorine http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=113705 et je me suis souvenu des vieux Charlot...
Je l'ai contacté une fois car il vendait du matériel. J'ai essayé de le brancher sur l'Himalaya, sans succès, je n'en sais pas plus.
Bacool, Tu as fait un très bon boulot de fond. Tu as parfaitement raison : l'audio est très important pour un film. Presque autant à mon sens....
Claude André : Il a fait un tut sur Vegas. Il a un site et fait de la photo ou des cartes de l'Himalaya ... enfin, je ne sais pas tout ! Voir...
Oui, OK Je crois qu'on a fini par aider notre ami. Il aurait été plus locace dès le début, qu'il nous aurait facilité la tâche.