Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'était un petit clin d'oeil à notre nouveau Vegassien étudiant gerbilleprod Sa manière d'écrire interpelle ... bon on fera mieux la prochaine...
Onkonpren sé l'essence ciel Ah les jeunes :cool: Bonne suite !
Bien vu Jmarc74 De toutes façons, il vaut mieux avoir 2 DD : pour une copie exacte des précieux fichiers de montage. 2 DD de 160 Go ! Le...
Pense aussi à mettre à jour avec Vegas 6.0c Ca aide.
Très joli. Jmarc74 le prince des effets :bravo: Si tu continues sur cette lancée, je vais être contraint de céder ma place ! Je sens...
Je ne pense pas. C'est le proc qui fait tout le boulot.
As-tu une version Vegas + DVD Architect complète ?
Voilà, le tut pourrait être une version définitive. Merci de me faire part de vos observations pour le déclarer tel. Oups, ça colle avec...
J'ai rajouté des éléments dans mon tuto à propos de l'encodage en Mpeg 2 et des encodages successifs (plusieurs générations = perte de qualité...
Normalement là : http://www.sonymediasoftware.com/download/step1.asp?catid=1 mais ce sera V6 + DVD-A 3
Essaies de ne pas poster 2 X les mêms choses stp Tu mets dans toshop ton image bmp au format 720 X 576 et ça roule....
Vous pourriez chercher un peu ... mais bon, quand on demande gentillement ! Dans Sony Video Capture > options > preferences > onglets :...
Merci, ça fait plaisir de faire plaisir ! Par exemple je n'arrive pas à assigner une image (.png) préalablement créer dans photoshop, comme...
Ca me semble être une bonne soluce. Des potes sur qui on peut compter. Ca pourrait vraiment être efficace : vous en pensez ?
Il faut régler tes paramètres d'acquisition. Le enable scene detection ou quelque chose comme cela doit être enlevé. Il me semble qu'il y a...
Bienvenue, Tout est possible avec Vegas :D C'est une image fixe ?
Salut Vers le bas à droite de la fenêtre de la time line et entrée?
Si tu fais un tut, pense à nous :D
Je dois avoir une nostalgie de Première qui traîne !
J'ai fait référence à CCE et Procoder dans le tut. J'ai tendance à utiliser de temps à autre CCE ... il est plus rapide que MainConcept de...