Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec plaisir, Lis un peu les tutos avant ... merci A moins que tu nous en apprennes ... :rolleyes:
Si tu prends un endroit noir sombre, il te faudra éclairer ton personnage. Si ça te va ? Vas-y ! Parfaitement bleu ou vert ? ... le plus que...
Nicotim, As-tu Vegas + DVD Architect ? Si oui, tu peux encoder avec en Mpeg 2 et AC3 Pour le stéréo, le PCM prend beaucoup plus de place...
Bonsoir et Bienvenue, A part faire ta prise de vue avec un fond de couleur verte ou bleue et créer un masque ensuite, je ne vois pas ; sinon...
Blend fields a+
Bienvenue, Pourquoi ne mets-tu pas le pack 2 de XP ? Ton install est-elle propre ? Ta version Vegas 6.0a est-elle propre ?
Bonjour tout le monde et bonne année. En redémarrant Vegas avec les paramètres par défaut, ça ne revient pas ? CTRL + MAJ en redémarrant Vegas...
C'est gentil Jmarc74 On en reparle après les fêtes, si tu veux bien. J'ai une idée pour nous faciliter la tâche, mais avec le relook du...
Oui, on pourrait faire quelque chose. Daniel, aurais-tu l'amabilité d'épingler cette discussion en haut de forum afin que l'on puisse étudier...
Heurtier, Comme tu fais des diaporamas, il y a un script que j'utilise régulièrement avec Vegas, il est très utile, il permet de régler...
C'est sûr, Le problème est de savoir qui s'y colle :) La FAQ de dvforever est très bien faite. Ca nous aiderait grandement d'en avoir une...
Tout à fait d'accord JeanM, il suffit d'ouvrir un post et Daniel nous le mettra au bon endroit. SI tu as envie de l'ouvrir pour te charger...
:bravo: Jmarc74, Dorénavant tu posteras toujours ce lien à ce genre de question. Enfin, si tu es d'accord ? :D
morescratch, je te laisse Magicus pour la suite ;)
Bon, tu sembles être tiré d'affaire. Normalement, tu dois les définir une seule fois, puis enregistre ton projet. Par prudence avec un nouveau...
morescratch a raison, Surtout n'enregistre pas ta nouvelle réouverture de Vegas avec tes fichiers manquants ! Il faut que tu lui indiques où...
Bonjour, Utilises-tu le Pan/Crop dans Vegas ? Que fais-tu exactement avec DVD-A2 ?
Merci, mais attention à l'ascenseur :D Je ferais bien un tuto Vegas 2 mais avec vos contributions les bases et plein de trucs que vous...
:lol: Comme cela avec nous tu travailleras aussi le français ! Tes parents vont être contents de te voir surfer :lol: :lol: :lol:
Merci mes amis, Heureux de pouvoir vous aider de temps à autres. Sans vous je ne serais rien ! xoxolo, ton avatar sonne bien avec ton...