Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Regardes le tuts, tout est bien expliqué. Son AC3 stéréo (2,0) sauf si c'est du 5.1 en ce cas, AC3 5.1
Tiens ! Tu fais comme nous :) Merci pour la motivation.
Oui, c'est bien cela aussi, mais avec le mode d'emploi en plus. Si quelqu'un nous explique comment le réaliser pas à pas, ça nous fera avancer....
Tu n'as pas fait le bon choix pour l'audio en MP3 ! Regardes les tuts dans la collec, tu trouveras la marche à suivre pas à pas pour DVD...
Voilà comme promis, Selon le modèle joint, on pourrait se faire une petite bibliothèque d'effets spéciaux. Bien expliquer le mode d'emploi et...
Bien pratique aussi pour faire des tests sans griller quantité de DVD 3 fois plus chers. Il y a bien les DVD RW, mais toutes les platines ne les...
Merci pour adhérer à l'idée des effets spéciaux. Pour faire un petit tuto, Steph B., fais-moi confiance. Mais on devra se partager le travail....
Oui, sympa Dites-moi les amis, ne voudriez-vous pas faire une sorte de répertoire d'effets spéciaux, transitions etc... avec à chaque fois un...
Pour moi c'est bon de ce côté. Tu n'as rien fait de particulier après l'install de Vegas ? Changement de matériel, DD, ram, lecteur CD ou DVD...
Bien, plutôt bon signe. Tu as bien installé tous les drivers à jour de la CM, dans le bon ordre. Parce qu'une erreur de parcours et elle...
Et tu l'as planté comment ton bijou ? Ta réinstallation est-elle propre ? Reformatage du DD etc...
Bien le bonjour à l'homme (ou la femme) invisible (l'invisibilité coûte-t-elle aussi chère ? :lol: ) et merci Meilleurs voeux également.
:col: Pas gentil ça ! Mais faut bien vivre :)
Ceci pour l'avoir en plein écran. Sinon on peut importer les images dans Vegas à n'importe quel format et créer une fenêtre au format de la...
Merci pour ces infos. Connaissez-vous les limitations de la version trial ?
Quel est ton système d'exploitation ? Si c'est 2000 pro, passe en XP pro, pack 2. LEs cartes asus P4C800-E et P4P800-E ne sont pas toujours...
Et puis ce n'est pas donné. Vu que tu n'as pas d'entrée DV dans ton caméscope, ce qu'il te reste à faire est d'essayer de visionner ton écran...
DVD Lab Pro : 250 menus, mais je n'ai pas trouvé le nombre de chapitres par titre ? Dans DVD Architect, on peut contourner la limitation du...
Mieux vaut un que deux, tu l'auras :lol: BONNE ANNEE Lolo
Mais comment contenir cette énergie rayonnante de Jmarc74 ? Plaisir de voir à l'oeuvre, Merci Jmarc74