Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon film et bon cours.
Oui, c'est une bonne solution. Mais essaye d'abord avec des formats d'images .png Ton diaporama, il est en vidéo n'est-ce-pas ? Fait avec...
Les photos d'origine sont lues avec quel logiciel ? Le projet de DVD, c'est une vidéo ou bien un diaporama avec menus ?
Bienvenue l'insondable :) Le preview dont tu parles, c'est quoi au juste ? Sur écran PC ou moniteur TV ? Tu fais quoi avec DVD Archi ?...
Bonjour Daniel, On pourrait mettre le tuto de Vegas 6 à présent achevé en haut de forum dans la collec...
Oups, j'ai dérapé. S'cuse ! Il y a 2 choses effectivement. Les kHz : 32, 44 ou 48 Les softs de montage vidéo ou audio convertissent. Il...
He bien voilà, pas mal pour un début. Ce serait bien en effet de donner un peu plus d'explications. Le principe des "enfants" pour commencer :...
Bonjour, Il faudrait commencer pas faire une sortie sur moniteur externe via le fire wire et une entrée DVin du caméscope : seul moyen de...
Combien de fois a-t-on répondu sur ce point. Pour une image TV, dans Project Properties: Field order : lower field first Motion blur type :...
Pour passer du 32 au 24, il faut le faire tout à la fin en employant le dithering... tu dois le savoir. Bon travail
Encore une suggestion (de quelqu'un qui ne prend pas part au projet) : dans Adobe Première on trouve pour Widescreen : grand écran (16:9) ......
Perso, je travaillerais toujours en 48 Pour les conversions, je ne connais pas encore Encore :) Le logiciel que j'utilise, DVD Architect,...
http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,44053.html :rire:...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?t=113930 Regardes si le stéréo AC3 n'est pas plus intéressant que le 5.1 AC3 ? Bon travail
Salut, Je pense que cela devrait être possible avec la gestion des calques PSD de Photoshop. Je m'y suis essayé à un moment, mais ce n'est...
Oui, c'est bien cela.
La norme DVD c'est 48 kHz !
Merci Daniel, bon boulot :bravo: le lien ci-dessous ne marche pas ! - Les tuto de Edward Troxel...
Ben, en tous les k on n'est pas nazes, car tu sembles nous avoir bien compris :D PS : tu peux toujours pour te faire plaisir visualiser via ta...
Je t'envoie une adresse email en MP +++++++++++++++ Voilà, j'ai bien reçu ton fichier. J'arrive à 5'41" Asus P4P800-E dlx P4 northwood...