Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut samwador, Essaie de ne pas poster 2 fois la même question. Normalement tu as la réponse dans le présent tuto.
Si tu es sur Vegas, tu exportes en Mpeg2 et en Ac3 ou mpa et tu importes ces rendus dans ton logiciel préféré d'authoring pour en faire un DVD....
Bravo Jmarc, Tu as réalisé le tuto avec quel logiciel ? Sinon, je n'ai pas de son, est-ce normal ? topsub
Salut et bienvenue, C'est toujours bien d'être curieux, ça forge la jeunesse et la vieillesse :) Tu avais quel format d'origine en audio ?
Salut rko, Merci du lien, c'est touours intéressant. C'est ton disque système ou de données qui est en FAT32 ?
Salut, Qu'as-tu comme format d'image fixe ?
Bon, je peux comprendre qu'il y ait des soucis parfois. Je suis moi-même dans une galère depuis 5 jours pour remonter à partir d'un DVD....
Salut Jmarc, En revenant un jour sur le Repaire, Chouk sera-t-il chou de te faire gagner ? :bravo:
A vrai dire, je m'y suis hazardé une fois, mais j'ai abandonné car ce n'était vraiment pas facile. Et comme je n'ai vraiment pas le temps de m'y...
As-tu mis un flou dans le fichier PSD toshop ?
Mettre également à jour avec 6.0c ...
Bonsoir et bienvenue, DVD Architect Studio 3.0 ?!? veux-tu parler de cela ?...
Merci pour votre participation, Tout cela est très intéressant, une palme à Maldives et une pensée de compassion pour Stranger lol :) Si...
Merci BCA, reste à mettre cela en forme plus proprement. a suivre ...
BCA où est-tu ?!? :D
Voilà une belle idée pour évaluer nos configs. Merci à Golgoth14 S'agissant de mon idée de comparaison de performence, j'ai réalisé la...
Salut Steph, Naviguer dans les VOBs créés sur le DD avec un logiciel de lecture DVD sur l'ordi pour voir si la navigation dans le DVD se fait...
Cool aussi de venir nous rendre visite dans notre repaire :) Merci pour l'info, ce site a toujours été précieux pour nous.
Tu as quelle version de DVD Architect ? La mise à jour est-elle OK ? Si tu as la version 1, je me doute de ton problème ... mais par contre je...
En regardant tes fichiers VOBs sur l'ordi, la navigation est-elle bonne ? Si oui, essaie une autre marque de DVD. Ton DVD il est très rempli ?