Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il aime assez le mpg, le mpeg et d'autres, mais pas du tout le m2v Le soucis, c'est que toujours il réncode le tout, même si tu changes rien !
Tashi Delek Ca veut dire bonjour, mais aussi bonne chance ... en tibétain :)
Super boulot Jean Marc :bravo:
Ben oui, les transmissions de pensées, Vegas ne connaît pas encore :) Bon travail
Bonjour, Je vends des bandes DLT IV neuves sous scellé ou d'occasion (peu servies) pour authoring ou pour archivage (20 à 30 ans selon le...
Oui, Tu crées des points clés au niveau de ton masque et tu places le masque là où tu veux sur l'écran (tu sélectionnes tout tes points du marque...
SUITE ... News du 19/06/2006 VEGAS ET HDV .... La HDV en question ?...
Bon je n'ai jamais fait de HD, mais le format d'image c'est du .psd .jpeg .png .tif ou bien encore autre chose ?
Change juste de disque DVD, pas de lecteur. En fonction de la marque des disques il y a des variations. LG normalement c'est bon ! Essaie d'abord...
Chers Amis et Repairenautes, Nous avons essayé, avec Jmarc74 de faire de notre mieux. Nous la mettrons à jour régulièrement et seront attentifs...
Change aussi de marque de DVD, des fois les lecteurs sont capricieux. Si tu as une ancienne version de DVD A, la 1, il faut le correctif...
Non, mais je pourrais acheter 6 stations comme la mienne (P4P800-E dlx ...) ! Bon je tournerais à 5'41" au lieu de 3'15" : presque 2 fois moins...
1) Comment faire pour intégrer une sorte de menu a la video, un peu comme si il y avait un clip sur mtv avec en bas de l'écran les infos sur...
Il faut faire attention aux écritures. Un seul caractère de faux et ça bloque. Attention aussi à la fin, un ou 2 saut de lignes, je ne sais plus....
Presque, Tu insères ton clip et tu le dupliques sur la piste du dessous. Sur la piste du haut tu fais le masque comme défini plus haut en lui...
Il te faut la version 6.0c Tu vas dans le rectangle du milieu de l'event rouge. Tu sélectionnes Mask Tu crées le masque avec l'outil plume...
Tu fais un masque (avec bord feather) sur le visage et tu rend flou progressivement le reste.
Salut. Système D Tu vas dans DVD A2 ou A3. Tu crées un ou deux sous-titres et tu les exportes. Tu auras un fichier .sub que tu ouvres avec...
Tu ne peux pas supprimer un post ? modifier/supprimer ... Sinon, bon score ! Ca coûte combien une bécane comme la tienne ?
Ta conversion, c'est un rendu ? Ton audio est certainement passé en 44khz ... donc normal non ? Tu peux m'envoyer les 1000 euros par chèque :D