Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok merci, et dans ce cas , j'ai intérêt à mettre mes rushs directement en hdv sur mon pc ? pourrais-je par la suite monter mon film en HDV et le...
Salut ma question est très certainement ridicule, bête et naive, mais je possède une petite caméra sony handy cam et aimerais télé-ciner mon film...
je trouve perso que le 16mm a une image très fine de nos jour et un grain bien particulier, mais encore, il est dommage que pour des amateurs il...
le must serait quand même un scanner film , comme pour la pellicule photo, avec un petit moteur et un gros disque dur , qu'on laisse tourner...
Ok, tout s'éclaircit maintenant. c'est dommage pour le HDcam, je pensais que c'était abordable et j'ai confondu bêtement avec le HDV, je pense...
cool, merci pour vos réponses, tout ca m'éclaircit un peu plus. par contre , quelles sont les cassettes qu'on utilise avec les HDCAM (pas...
OK, donc si je comprends bien : HDV = abordable mais le rendu est + proche du dv HDCAM = hors de prix (pourtant quand je tape sur ebay on...
c'est sympa les gars , pour le "staouares" je pense qu'il s'agit plus d'un "Dgorges Lucasse" que d'un gars qui joue à la montagne... hehe ! Y a...
Salut les gars, je fais actuelement un petit film en 16mm ,avec une Canon Scoopic et en kodachrome pour l'exporter ensuite en telecine sur pc...