Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, je suis tombé sur cet article particulièrement intéressant concernant un étudiant ayant mis au point un procédé de post-traitement de...
merci pour ta réponse si détaillée, c'est sympa ! au fait un membre du petit labo ou je vais m'a dit qu'il n'était pas possible de faire du...
hmmm... la je ne te suis pas, une camera 16mm, tourne par essence meme en 18, 24 , 32, 64.... 24 pour la cadence normale... en video t'es en 25....
malheureusement je crois que tu n'as pas d'autre choix que de te procurer un micro externe , un rode mono ou stereo videomic fera parfaitement...
quelle srait la meilleure option dans ce cas (il me faudrait pouvoir régler le battement et filmer en 4/3 HD 24frames/sec en progressif)?
ca c'est de la réponse, je te remercie beaucoup ;) !!! au fait , peut on régler le battement pour le syncroniser avec un projecteur dessus ?...
Salut, J'aurais besoin dans quelques mois de louer une caméra HDV pendant 1 ou 2 jours, il faudrait qu'elle gère parfaitement le 24images /...
au fait j'ai posté une question sur l'utilsation de filtres cidéo sur une caméra ciné ds le forum argentique, quelqu'un aurait il une idée ?
Salut, je m'explique, j'aimerais acheter des filtres UV , POLA , peut être 1 gris-neutre, et 1 ou 2 chromofiltres (dégradés) pour ma cananon...
:rire: impressionant ! merci pour les liens
et oui, c'est vrai, et ca userait bien le miroir de se lever et se refermer autant de fois, n'existerait il pas des apareils à objectifs...
merci du soutient :) c'est seulement que dans ma tete ca fait : ce qui peut être vu à travers une optique peut être filmé. maintenant, c'est...
ahah oui, dsl je suis un peu naif , mais bon j'ai quand même l'impression que le monde nous offre tout d'un coup un tas de trucs hyper à la pointe...
Oui , et c'est bien la que je veux soulever le sujet , pourquoi ? Il existe déjà sur certains apareils reflex le réglage manuel de colorimétrie,...
Salut, je ne savais pas dans quelle section mettre le sujet , donc mes excuses. Depuis quelques jours, je me pose une question au sujet de...
NO COMMENT : ta "question détournée" émane une certaine frustration de longue date et de gros préjugés. Il vaut mieux passer son temps à...
Ah mince pour mon pc, il s'agit du Hermes 845 GV, pentium 4 2,6 GHZ , 2GB de ram avec ports IEE , et sortie svideo , je l'ai acheté récement pour...
Si seulement une telle machine était à disposition quelque part, ou même dans le commerce genre un mecanisme avec un apareil numérique lié au pc...
L'intérêt lors de la prise de vue est l'anamorphose qui donne une image étirée, restant en 4/3 . C'est vraiment pas mal sur de la pelloche 16mm....
D'abord merci pour vos réponses, j'ai dû mal m'exprimer. Je tourne un film en 16mm (canon scoopic) avec un anamorphoseur adapté sur une bague...