Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
MAIS... si "les gens n'arrivent pas à relire leurs cartes au retour" ils n'auraient pas pu les sauvegarder sur quoi que ce soit, sur place,...
Dernier voyage 3 semaines - 7 h de rushs ! 3 semaines de sieste après le dérushage :mdr:
Meueueue non ! Vendre un portable à Cuba !!! Ils sont fauchés ! Et j'aurais mauvaise conscience à les arnaquer. Quant aux cartes mémoire, je ne...
Bonjour, Mais pourquoi donc se casser ainsi la tête ? pourquoi vider des cartes mémoires dont le prix, devenu très abordable permet de les...
Avant de faire un voyage de 3 semaines à Cuba, je me renseigne sur les différents moyens de protéger mon matériel vidéo. J'ai étudié les systèmes...
Excellent ! :good: Mais qu'est-ce donc que ce truc à 1.13 ? Le Rollei Flex du pauvre ? Je suis sûr que omero le connait :rolleyes:
Grand merci ogt :good: Qu'est-ce que tu appelles "la fonction lien symbolique" ?
Mais vous n'avez pas répondu sur ce point : Je crains que Power Director ne puisse profiter de la séparation des fichiers sur disques différents...
Merci, pour le stockage j'ai des DD externes.
Pardon, ogt, tu as raison, j'ai écrit n'importe quoi ! Je ne savais pas que le partitionnement d'un SSD pouvait être conseillé. J'avais vu ton...
Merci, mais c'est surtout la répartition des fichiers et l'adaptation des logiciels. Que conseilles-tu à la place du A400 ?
Bonjour à tous, Je sais bien que ce genre de question est si fréquent qu'elle doit agacer :o mais comme il suffit de jeter un coup d’œil pour y...
Attention, le disque cité par ogt ne semble pas accepter les cartes de plus de 32Go
TIENS TIENS :D
Ah ! L'informaticien a encore frappé ! ;-):-) Mais rechercher les .tmp, TMP, TEMP, la corbeille, le presse papier etc. ça me semble prendre plus...
Quel genre de vidéos ?
Moi aussi mais une pour voir de près avec des lentilles pour voir de loin !!!o_O:weird::D Les lunettes progressives sont dangereuse pour conduire...