Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu joues sur les mots : tout est progressif on lit un truc, on essaie puis on va plus loin. Je ne connais pas le livre de Lumet.
R66 est manifestement un novice et il n'a pas forcément toutes les connaissances requises pour comprendre toutes les indications du mode d'emploi...
Pas d'accord du tout, il faut connaître les bases avant de faire des expériences. Lorsque tu achètes une nouvelle caméra, avant de la tester tu...
Je reviens :) Vous avez tous parfaitement répondu à ma curiosité (je n'ai pas, pour l'instant, l'usage du multicam). Merci à tous :good:
Si tu as un MAC, choisis de préférence le vert pomme :D
Bonjour à tous, Simple curiosité : je ne comprends pas ce que ça apporte en montage et je compte sur vous pour me sortir de mon ignorance. :o Je...
C'est bien la preuve que chercher à "avoir un effet cinéma" n'a aucune justification !
Il y a aussi plein de navets au cinéma :D Et plein de films d'amateurs qui sont de purs bijoux sans faire d’esbroufe ! J'aime les grenouilles...
Si tu adoptes la configuration avec l'échelle, tu peux éloigner le fond à ta convenance pour mieux placer les projecteurs. Ne pourrais-tu pas...
J'ai la version 16 de PowerDirector et, sur la première et seule incrustation que j'ai faite, j'ai été ravi de voir qu'on pouvait régler la...
Puisqu'il s'agit de bricolage, je peux faire des suggestions sans complexes :D Une échelle double (en V inversé) le manipulateur sur l'échelle et...
Perso, je n'en ai fait qu'un et ça marché sans problème. Je pense que lorsque les conditions élémentaires citées par giroufd (que tu connais pour...
Tu es sûr que c'est au tournage que ça cloche ?
ou en elfique : [IMG] (pour ce film très préciiiieueueueux pour l'incriminé.)
L'effet cinéma c'est quoi ? Donner l'illusion au spectateur que le film a été tourné par des pros avec de grosses caméras sur de l'argentique ?...
Moi, qui ne suis qu'un dilettante, sans grandes connaissances, j'adopterais la solution suivante : J'ouvrirais, dans mon logiciel de montage, un...
Il existe un juge arbitre : Le bureau de l'association. Et éventuellement, sachant que ce film est une sorte de publicité pour l'association, une...
Pardon, pardon, pardon ce n'est pas 28MB/s mais bien 28Mbps. Effectivement, à chaque nouvel enregistrement, la capacité revient à 30 minutes...
Bonjour, je viens de régler mon FZ1000 pour qu'il affiche le temps d'enregistrement restant sur la carte mémoire et je suis étonné de voir un...
giroufd, je te réponds demain.