Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oh ! Pardon homero, je n'avais pas lu la fin de ton post :o Avec le G5 il y a peut-être aussi la solution de tourner en 4K et de recadrer au...
D'accord, c'est idéal en théorie, mais comment fais-tu pour superposer le cadrage du second tournage sur le premier rush ? À moins de jouer d'une...
Je me suis posé le même problème au sujet d'un futur tournage et je pensais poser un bout de plastique transparent ou de papier calque, sur...
Ah bon, je n'avais pas remarqué :D
Bonne pièce de théâtre
Bonjour, je n'ai pas tout lu, mais en ce qui concerne le post de MyPOV: "Ce qui compte pour nous est de pouvoir filmer sans contrainte et...
Bonjour, en ultra léger mais tout de même sérieux tu peux voir : Andoer Q08 en alliage d'aluminium trépied vidéo rotule avec 3 voies tête fluide...
Oui, je fais comme vous filtre UV en permanence. Mais il y a des objectifs ailleurs que sur les caméscopes ou les appareils photo : les jumelles,...
Bonjour, le problème ne se pose pas pour moi présentement, j'y ai pensé en nettoyant mes lunettes : En cas de saleté, genre grosse trace de doigt,...
Une petite question : Le nom de la police que tu as utilisée pour écrire la lettre jetée à la poubelle, au début ?
C'est tout l'intérêt de la chose... et sa difficulté ! Le problème avec Nougaro, c'est que ses chansons sont des livres d'images, alors imager...
Bonjour Charlie , Plusieurs choses à te dire : D'abord j'aime ! :) Ensuite j'ai toujours eu envie de faire ce genre de film mais il y a un gros...
Parfaitement. Il faut souvent faire du bricolage pour les accessoires de décor et même lorsqu'on tourne. C'est aussi cela l'esprit créatif...
homero : Bon, d'accord, la caméra n'est pas un interlocuteur ! Mais c'est un témoin qui a une très forte présence pour l’interviewé qui n'est pas...
Bonjour à tous, une question qui me turlupine depuis longtemps : Je regarde toujours avec plaisir l'émission de Philippe Gougler : "Des trains...
Ben dis donc, tu fais dans l'attaque de banque ? :D
GarryD, essaie de trouver un stage de réalisation, ce n'est pas toujours hors de prix et ça te donnera déjà quelques bases que tu ne peux avoir...
Pfiout ! giroudf tu y vas fort ! Je pense que notre ami GarryD brûle un peu trop d'étapes. UN NOVICE NE PEUT PAS FAIRE QUELQUE CHOSE DE...
C'est ce que je dis au #9 : Faire un effet cinéma ou bien faire un bon film ? La petite question initiale de R66 a déclenché une avalanche de post...
Et en français, ça donne quoi ? :perplexe: