Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et oui, je vais te piquer quelques idées ;) mais en échange je vais t'en donner une : regarde mon post (déjà très vieux !) pour le devant,...
Ouaou ! j'en apprends des choses ! Grand merci à vous tous :good::):love:
Dis donc, faudra que tu nous donnes la marque de ton lave-vitres :mdr:
+1 Soit c'est impossible, soit tu expliques mal ce qu'on te demande faire.
Ben... oui, mais mon répertoire "est situé au bout d'une cascade de répertoires qu'il me fallait parcourir à chaque photo" il faut refaire tout le...
Oui, tu as fait comme le dit Bertrand, mais pour le coup, PD n'est pas très logique: [ATTACH]
merci à tous les deux, mais : bcauchy - j'avais bien vu cela, mais je pensais que cela ne concernait que les vidéos puisque PD prévoit une case...
Bonjour, Comment changer le fichier de destination des photos extraites des vidéos ? PD16 propose Mes vidéos\Cyberlink... ce qui n'est pas...
Cela a pris de heures et des heures ! "Pas normal ça : les défragmentations d'un SSD de 256 Go chez moi prennent au plus quelques dizaines de...
Bonjour à tous, et pardon pour ma réponse tardive. malgré vos réponses et tout ce que j'ai lu, je me sus décidé à "optimiser" on SSD système avec...
Merci Olivier, donc, en premier lieu, je fais une défragmentation standard ? ensuite une optimisation (Windows ou Auslogic ?) ou l'optimisation se...
Bonjour, après mon retour de voyage, je suis en train de traiter mes photos et vidéos. Il y en a beaucoup mais les photos, lourdes à l'origine (~~...
Un suivi d'objet ?
Olivier Tous mes vœux de rétablissement rapide ;-)
Merci giroudf, ça, c'est du cinéma !
caraibe - Oh que oui, je suis plus que juste en 4K, c'est même quasiment impossible ! Mon i5 est le 2450M et la carte graphique Nvidia GeForce...
J'ai mis VLC à jour et il fonctionne bien en 4 K en revanche Potplayer reste récalcitrant malgré sa mise à jour.
Merci ogt, bon, je me suis trompé :o : sur PowerDirector, le son est effectivement synchrone. Mais pourquoi sur les lecteurs cités est-il...
Bonjour, lorsque je tourne avec mon FZ1000 en 4K (MP4), le son est désynchronisé. Quelle peut en être la cause ? Cela se produit tant en...
Je connais un gars, collectionneur , qui fait des livres de photos montrant d'anciennes cartes postales de Montpellier et une photo prise dans le...