Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il y a des pénuries périodiques, d'essence comme... de café ooo moi qui suis un grand drogué au café, je pensais que j'allais me régaler à Cuba,...
Tu peux convertir tes fichiers : Comment convertir les fichiers HEIC et HEVC sur Windows 10 J'ai déjà utilisé Imazing sur HEIC et ça fonctionne...
ATTENTION ! ne pas confondre Chloroquine avec Chloropicrine : La chloropicrine Ce produit, notamment utilisé comme gaz de combat (suffocant)...
Toujours au top homéro :good: ça doit coûter une fortune ces bécanes là, étonnant pour Cuba :unsure:
Bonjour, en actualisant le lien du Repaire, alors que tout s'était bien passé jusqu'à présent, mon antivirus Kaspersky m'affiche ceci : [ATTACH]...
Quelques motos cubaines, je ne sais si elles sont intéressantes, sauf que certaines sont électriques. Étonnant pour ce pays coincé économiquement...
+1 ;-)
Je propose d'exclure homéro du forum : son avatar risque de nous contaminer tous, mon antivirus est inopérant.
Pas d'accord, la Corona doit être couchée et à température contrôlée :mdr:
Pour saint kro, avec toute mon amitié :laugh: [ATTACH]
C'est l'ex-archiviste qui parle. La situation actuelle n'est pas nouvelle, nous avons, aux archives de Montpellier, des documents sur les grandes...
Ben... refais ta prise "réelle" en studio !
Extrait du site de Shutter encoder "Calcul du débit et de la taille Vous ne savez pas quel débit vidéo choisir ? Vous avez une taille à ne pas...
Merci jakovideo
Merci jakovideo, je laisse tomber la récupération de ces rushs mais j'aimerais comprendre ce qui s'est passé, ne serait-ce que pour éviter que ça...
Mon Epson ne semble pas en être pourvue.
D'autant que le logiciel gère aussi les flyers, les dépliants etc. Et il gère les couleurs et les formats pour les imprimeurs.
Non, VLC n'arrive pas à le voir, seul PotPlayer y arrive. J'ai trop tardé à modifier mon post je ne pouvais plus utiliser la fonction modifier.
Bonjour, Je sais que Le Repaire n’est pas vraiment fait pour cela mais si ça peut rendre service… Voilà, de retour de Cuba, j’édite mon journal...
Complément : WeTransfer Je me suis planté dans mon premier post : il faut supprimer [En outre, le rush qui précède celui qui disparaît est bien...