Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce fil ne devrait-il pas être déplacé dans Astuces, bidouilles et bricolages ? J'ai eu du mal à le retrouver. :suspicious:
J'aime aussi, c'est dans le style de la nouvelle de Daudet "Le sous-préfet aux champs" en tout cas ce confinement insidieux de la vie urbaine...
On les fait apparaître dans les [options générales] du profil : Options Suivre automatiquement les discussions que vous avez créées ou...
Malgré le confinement, je n'ai pas eu le temps de regarder tes films que je pense toujours aussi bons (je les garde pour ce soir comme une...
J'ai aussi la version 16 ultimate mais, comme dadpub, dans la fenêtre "paramètres de l'effet", je n'ai que "Degré" :perplexe:
Tiens, un nouveau smiley :rolleyes: et il n'est pas dans la liste des disponibles pour la rédaction. Il faut adapter les smileys à l'époque :...
Heureux de voir comment tu prends ma conception, qui d'ailleurs n'engage que moi. ;) Et merci pour ta mousse hydro-alcoolique :mdr:
Bonjour zzzzzz :hello: Juste pour mettre un peu d'animation dans les chaumières confinées qui commencent à sentir la naphtaline et le renfermé !...
Pour moi, je suis en train de déconfiner mon journal de voyage à Cuba. Où, bien que je ne fasse plus de chasse photo, j'ai tenté de "mettre en...
Ils en seraient bien capables :mdr: Et je plaisante à peine.
Ah, le bon air de Cuba ! :D À Cuba, on voit "l'air" qu'on respire. Je n'ai pas pu visiter Santiago car je n'arrivais pas à trier l'oxygène des...
Joli bruit, je sens d'ici l'odeur du mélange !
Méfie-toi, à Cuba, les routes sont très caféinées ! [ATTACH] [ATTACH]
Merci à tous, je vous tiens au courant :)
Oui, bien sûr, je sais, mais ça n'a pas d'importance. En revanche je me demande si, le problème éventuellement résolu, ce disque sera fiable.
Merci, je vais formater, on verra bien !
Merci à tous, Je n'ai que quelques sauvegardes de fichiers qui ne doivent servir qu'en cas de besoin et ils sont sur ma machine, donc pas envie de...
Bonjour, j'ai fait des sauvegardes de fichiers sur un disque dur externe (Verbatim 475 de 500GB) tout se passait bien jusqu'à ce que son accès...
Je viens d'acheter une 4L ! :love: Pour être en accord avec elle je verrais bien une Beaulieu ou une Pathé webo :love: qui me faisaient rêver à...
Pas la peine d'insister, son suicide répairesque l'a déjà fait disparaître. Du coup on ne sait pas ce qui a pu provoquer cette mort - Un...