Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello Guilhem, En attendant que nous reprenions et améliorions le système comme Marina l'a fait sur les annonces de vente, tu disposes tout de...
Bonsoir à tous, Pour rejoindre le point de vue de quelques intervenants ici, je crois aussi que l'utilisation des smartphones en vidéo est une...
C'est peut-être le signe < qui précédait le titre qui mettait la zone. Tu vas voir si tu reçois cette fois la notification complète...
test de réponse à supprimer
Merci Lucien pour cette remontée. On n'a pas l'explication à ce stade... N'hésite pas à nous resignaler si ça se reproduit Michel
Voir la fiche de la Z100 : Sony PXW-Z100 | Cameras Appareils Photo/Video Sans rentrer dans le débat de savoir si c'est raisonnable de faire du 4K...
La sortie de la PXW-150 est manifestement un événement et ce n'est pas pour toutes les sorties que le Repaire a droit à une présentation...
Michel a publié un nouvel article: PXW-Z150 Sony spécificités et nouveautés - Focus sur ce que le nouveau modèle de caméra de poing XDCAM 1 pouce...
Bonjour à tous Après avoir bénéficié d'une présentation personnalisée de cette nouvelle caméra et avant publication de la petite ITV d'Anna ainsi...
J'ai en effet transporté tout ce qui concernait cette nouvelle caméra Z150 ici car il y avait des doublons en pagaille. Michel
La discussion a entièrement dévié de son sujet d'origine et j'ai transporté les propos hors sujet ailleurs de façon à ce que (si possible) elle...
Cet ensemble de messages (hors sujet d'une discussion à la base à propos d'appareils photo Canon et Sony) sont transportés ici juste 'pour...
Oui Lucien, il y a en effet un souci de ce côté. Et oui c'est lié à la configuration du nouveau serveur, forcément. On travaille donc à rétablir...
J'ai ouvert une nouvelle discussion sur ce nouveau sujet qui concerne la fonction mail du serveur. Il y a en effet un souci de ce côté. On est...
Nous sommes à cette minute sur un nouveau serveur (en principe plus rapide et mieux supervisé) Cela a l'air d'aller a priori. Nous aurons à...
Le souci est semble-t-il revenu alors que nous le croyions disparu... Je rappelle donc que le seul moyen efficace pour contourner ce problème...
Je suggère que ceux qui n'ont pas envie de répondre à la demande initiale s'abstiennent simplement d'intervenir. Si le sujet est sans intérêt, il...
Une bonne et heureuse année à toutes et à tous ! C'est un peu convenu bien sûr mais si on l'exprime assez fort cela pourra déjà contribuer à de...
[ATTACH] De joyeux réveillons, de belles vidéos de vacances, de bons moments à passer entre amis et en famille et de l'optimisme pour les temps...
Pour les habitués qui se poseraient la question de la raison de l'interruption du Repaire aujourd'hui... Le site a été de nouveau la cible d'une...