Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ch'ais pas si ca aide... ... mais j'ai fait de l'acquise avec ma carte StudioDV en passant par Premiere pour la premiere fois hier (je passais...
Hello, j'espere etre dans le bon forum... question rapide : quand je fais du découpage de fichier AVI avec VirtDub, le découpage est impec au...
moi content Mais mon dieu mais... j'aime cet homme !!! ;) Ok, merci bcp pour ce véritable Van Gogh qui m'a bien aidé et je vais faire un...
ah ok ok.... ah merci de ton post :) !! je pense comprendre à peu pres l'explication... en fait je pensais carrement exporter toute ma séquence...
Ouala, je lis bcp les msg ici et j'en apprends pas mal petit à petit, mais je crois que j'arriverai jamais à faire cet effet là "facilement" :...
'chuis pas sur mais... je suis pas du tout pro mais est-ce que tes 2 sequences video originales sont sur les bonnes lignes de montage (1A et 1B)...