Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
non non... ... je parle bien de l'export. je fais mon montage avec comme audio : - la piste son DV, tout droit sortie de ce que j'ai filmé et...
Désolé mais je n'ai pas trouvé réponse à mon problème dans le forum... question : je cherche à exporter ma Timeline (Premiere 6) et pas de...
hmm.. Canard : Ton Alpha pixelise pas mal, faudrait pouvoir comparer le résultat à l'original (plus par curiosité qu'ot chose, je suis pas un...
bon alors sous AE 5.5 ... je ne maitrise pas tellement Premiere (je l'utilise vraiment que pour du montage pur et simple), je tenterai...
Blezouille !!! Mais bon Dieu mais dites moi pas que c'est pas vrai !! Blezouille je t'AIME !! j'y croyais pas mais ca a marché !!! Merci...
je debute mais... Je debute sous AE mais voilà ce que je ferai : Tu peux créer un masque autour de ta planete, masque que tu feras évoluer...
Merci Merci les filles, je test, je vous dis si ca marche, je pleure un coup, je fini mon projet (sous 1h ou 16h , ca depend) et j'installe Vegas...
Hi Pour la 2eme fois Premiere (6) me fait un coup de trafalgar : - la 1ere fois (y'a 3 mois) je me retrouve avec des "-1" à la place des noms...
...time remapping... dans AE (5.5 du moins) Calque \ Activer le remappage temporel ensuite jouer sur les 2 axes qui se présentent... ca...
l'écran noir c normal... 'lu pour l'écran noir pendant l'export video c normal, en fait tu as juste une option dans les préférences qui te...
...alors là... alors là les gars ch'uis scié... vi je savais que le forum était réactif, et en tant qu'amateur je pensais qu'une ame...
hmm... oki oki .... Merci pour vos réponses les p'tits gars... Apoal, peux tu préciser un peu stp ? Gracias Dams
je m'explique : j'ai une video de 10 secondes environ, et je veux que mon perso eclate, mais seulement à la 4eme seconde. Comment appliquer...
pour connaitre le format de compression tu peux utiliser VirtualDub pour connaitre le format de ton fichier AVI. tu as une option qui te donne...
Merci pour les réponses... ouaip, merci pour les réponses ça nous aide beaucoup !!!!! Gracias Dams
Salut les jeunes Alors bon, nous sommes deux à vouloir faire notre premier "court" (budget ultra mini.. pr s'amuse quoi), et parmis les...
Merci ! ... oui, merci ;)
heu... la question pourrie Suite au dernier message, question de Newbie de chez Newbie : pourquoi dupliquer la video et y affecter le Blur, et...
Re: Le mieux ça reste quand même.... je débute sous AE mais si je me souviens bien, le terminator a une croix qui suit sa proie. on peut...
essaye ça... va tenter ta chance dans le menu : project \ project settings et ensuite GENERAL dans les playback settings tu peux régler...