Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bah... comme dis St Kro ca fait pas trop japonais... ma copine est japonaise et elle ne peut pas lire ca, ca ne veut rien dire pour elle (elle...
:) net, clair, précis Merci jc33 :jap: Dams
Hello, je m'eclate depuis quelques temps à faire de l'acquise, du montage, etc avec ma carte -Pinnacle sudio DV- mais je me pose quand meme une...
No souçaille ! http://www.xs4all.nl/~jhariot/html/body_premiere.html ce "soft" en vba répare les sales coups de Premiere ! pour notre plus...
Mouais... j'ai tout fait ce que vous m'avez dit mais j'ai toujours mes patés vert, et autres distortions (quand l'ecran n'est pas tout vert...)...
Merci ;) Merci du tuyau, je vais voir ça ! Dams
Hello, j'ai récupéré d'un ami quelques videos qu'il a compressé au format Xvid. J'ai installé le Nemo Pack avec tous les codecs nécessaires...
AE 5.5 'lu j'avais posté cela, ca peut aider, en tout cas j'espere... A+ Dams 1 - créé ta compo 2 - Effet \ Masquage \ Masquage par...
hopla, désolé mais j'ai été un peu rapide... on peut tout à fait créer cela de toute piéces sous PS, mais j'ai voulu reprendre qque chose...
sous after c jouable... salut, j'ai tenté de faire ça sous AE et ca m'a bien convaicnu (à mon modeste niveau) j'ai créé une image sous...
zut alors... merci qd meme <NT> .
je me permets... je me permets de donner ce lien, où vous pourrez télécharger le .exe qui fait tout le boulot de récup à votre place.....
et oui... je n'arrive pas à passer en Progressive Scan sur mon PC100E, alors qu'il est vendu comme ayant ce mode... dois-je comprendre : - que...
EEE1394 Jamais essayé mais parait que l'EEE1394 marche bien. c'est ce genre de matos oualou A+ Dams
ok ok je crois que je vais essayer de réparer Windose (XP) nb : le désinstall de Nimo n'y a rien changé, le mal était fait :/ Merci ! Dams
'lu all ;) simple question : j'avais une config qui tournait avec divx5 et j'ai fait la bêtise d'instller le Nimo Pack sans desinstaller les...
oui mais... quelle type de video essaye tu d'encoder ? (du DV ? du déjà compressé...) quelle type de compression utilises tu ? divx5 ? quels...
'lut ! j'ai bcp bcp lu de trucs sur les codecs et maintenant que je passe à la pratique un peu plus intensive, j'ai encore qques questions :...
...pour les outils ... si tu débutes sur AE, l'outil qui te servira à créer un masque c'est celui qui ressemble à une plume de Stylo à Plume....
Merci Merci pour le lien, je regarde ça :) Dams