Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
essai dan,s les prochains jours je vais essayer et te tiens au courant, merci pour tout alpboy
portable à télé salut, mon portable est un pressario 716 1.2 Ghz et ma télé possède uniquement une prise préitel à l'arrière. bye
salut à tous, je sais que ce sujet à déjà été posté mais je ne trouve toujours pas mon bonheur..donc voici ma question (toute simple) : je...
oui? ah ouais??? et ça tire dans les combien un truc pareil?? (en FF ou €??)
salut à tous, voici mon problème. Je voudrais mettre sur CD un film VHS mais lorsque je capture ce dernier par la biais de mon mini DV sony DCR...
j'ai exactemetn le même problème que toi!! Je pensais que, vu que l'on peut capturer de la vidéo par le biais du dv, on pouvait en faire de même...
salut, windows media ne veut pas me lire mes foramt avi utilisant le codec divxpmg4 v3 malgré le fait que j'ai téléchargé tous ce qui se fait...
super, merci!!!
exact, je suis sous xp!!! La plaie!!!!!
SVP SVP!!!! Please, help me!!!! lorsque je veux lire des mpeg sur mon PC, pas de problèmes mais les avi ne passent pas du tout!!!! Il semble...
salut, j'ai des films au format avi et mpg à couper pour que ces derniers puissent "rentrer" sur 2 CD Rom. Un moyen pour faire cela? J'ai...
panneaux solaires salut, je suis photo-reporter et j'étais sur la côte nord canadienne en compagnie d'un caméraman professionnel durant ces...
je me permets de vous contacter tous car j'ai une question à vous soumettre. J'ai acheté un caméscope dcr pc 100E il y a quelques semaines de cela...
je me permets de vous contacter car j'ai une question à vous soumettre. J'ai acheté un caméscope dcr pc 100E il y a quelques semaines de cela mais...