Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tout nickel!!! Merci à vous tous !!!
en fait, je me suis mal exprimé. je souhaitais également faire un tracking avec mocha sur une partie seulement de ma vidéo. Je voulais donc...
excellent!!! Merci pour la réponse très utile!!! Je ne manquerai pas de revenir pour partager mes expériences (je suis photographe pro qui se...
Bonjour à toutes et tous, je suis tout nouveau sur after effect et, depuis 2 jours, j'apprends seul à l'aide de différents forums ou tutoriaux...
Salut à tous, ben voilà, tout est dans le titre du message.. J'ai un lecteur dvd de salon à dézoner et je suis aller sur le site de christophe...
ouh là là, pas la peine de s'insulter les gars!! Pour tes problèmes de sable ou poussière eventuels zivaouate, je te conseille faire comme moi....
je travaille moi-même en canon (numérique depuis 2 ans maintenant). Tu as bien cerné le problème. Si tu as une utilisatioin "normale", le D10...
en tant que photographe pro, je déconseille l'utilisation du 10D. Trop fragile en utilisation intensive et problème autofocus sur 1 boitier sur 10...
ah zut, le mien ne doit pas êter le bon mpg! Pourrais-tu me donner l nom d'un logiciel sympa pour faire la conversion? Merci pour tout thierry
salut dan, merci pour ta réponse mais windvd ne lit pas les fichier en mpg n'est-ce pas?
salut à tous, je voulais me tirer une photo d'après un film en mpg avec mon lecteur media player. Est-ce possible? J'ai essayé la pause puis...
salut à tous, je viens de télécharger un film en asf mais je ne peux pas faire d'avance rapide. Aussi, est-il possible de transformer mon...
c'est pas que je ne veuille pas t'aider steph mais, comme je ne suis pas celui qui a des problèmes et que mon pote est assez "tête en l'air" ben...