Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tout nickel!!! Merci à vous tous !!!
en fait, je me suis mal exprimé. je souhaitais également faire un tracking avec mocha sur une partie seulement de ma vidéo. Je voulais donc...
excellent!!! Merci pour la réponse très utile!!! Je ne manquerai pas de revenir pour partager mes expériences (je suis photographe pro qui se...
Bonjour à toutes et tous, je suis tout nouveau sur after effect et, depuis 2 jours, j'apprends seul à l'aide de différents forums ou tutoriaux...
Salut à tous, ben voilà, tout est dans le titre du message.. J'ai un lecteur dvd de salon à dézoner et je suis aller sur le site de christophe...
ouh là là, pas la peine de s'insulter les gars!! Pour tes problèmes de sable ou poussière eventuels zivaouate, je te conseille faire comme moi....
je travaille moi-même en canon (numérique depuis 2 ans maintenant). Tu as bien cerné le problème. Si tu as une utilisatioin "normale", le D10...
en tant que photographe pro, je déconseille l'utilisation du 10D. Trop fragile en utilisation intensive et problème autofocus sur 1 boitier sur 10...
ah zut, le mien ne doit pas êter le bon mpg! Pourrais-tu me donner l nom d'un logiciel sympa pour faire la conversion? Merci pour tout thierry
salut dan, merci pour ta réponse mais windvd ne lit pas les fichier en mpg n'est-ce pas?
salut à tous, je voulais me tirer une photo d'après un film en mpg avec mon lecteur media player. Est-ce possible? J'ai essayé la pause puis...
salut à tous, je viens de télécharger un film en asf mais je ne peux pas faire d'avance rapide. Aussi, est-il possible de transformer mon...
c'est pas que je ne veuille pas t'aider steph mais, comme je ne suis pas celui qui a des problèmes et que mon pote est assez "tête en l'air" ben...
que de questions!!! c'est la police!! lol!!! c'est un film perso oui mais semi-professionel car il va être diffusé sur une chaine télé régionale....
salut à tous, j'ai un des mes potes qui à un problème avec after effects et je vous en fais donc part : Il se trouve qu'il a un problème de...
pour complément d'information, mon bureau apparait en noir et blanc également...donc je pense que mon transcodeur est la meilleure des solutions...
ça tombe bien, je dois recevoir un convertisseur PAL-SECAM en fin de semaine prochaine d'occase pour 60€. Cool!! merci pour tout alpboy
salut bon alors, j'ai tout fais comme tu as dis..et j'ai une image en noir et blanc!!!! il y a du progrès par rapport au début mais j'en suis...
deux avi pour 1 Merci pour la réponse, je pratique Premiere mais le fichier avi en réalité plus de 1 Go ... je cherche donc un petit soft avec...
Bonjour, J'ai un fichier avi de 100 Mo et je voudrais le couper en deux fichiers de Mo Comment puis-je faire ? Merci