Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Philippe m'a conseiller ce codec : Le mpeg5 50 Mbps I frame Je ne l'ai pas trouvé sur AL6.1 et Philippe ne sait plus s'il est dispo sur AL ou...
Mais oui, mais c'est bien sur ! J'avais oublié ce cher Philippe ! (pourtant qu'est ce que j'ai pu lui demander comme conseils !) Je le contacte au...
Bonjour, Est t'il possible avec la decklink de faire de l'acquisition à partir d'une edl sans avoir à passer par un soft de montage ?...
Bonjour, L'un de vous pourrait t'il me dire quel codec est équivalent à du béta num dans AL6 ou 7 ? Explication de ma demande : je dois...
Bien reçu BOb. Merci.
Salut, Quelles sont les différences entre ces deux upgrades ? Je viens de m'acheter la version 7 - et j'utilise pour l'instant la 6.1 -...
Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les limitations de la version d'évaluation de Premiere Pro 2. En effet, je dois faire une confo avec...
Bonjour, Je viens d'investir dans une carte Blackmagic (le Hd pro DL en PCI X) et aimerais avoir vos avis quant aux carte smères pour pouvoir...
export dvd Bonjour, Pour savoir si les clips sont en .dif ou .avi, il faut aller voir leur propiétés. Si il y en a beaucoup, le plus simple et...
Bonjour, Pouvez vous me dire si cette carte : Gigabyte GV-NX76G256D-RH - 256 Mo Gigabyte GV-NX76G256D-RH Est compatible avec Avid...
Bonjour, Je suis en train de finaliser le montage d'un docu de 52' tourné en béta num. Il était prévu que je remette une edl du montage et que...
Bonjour à tous les deux, Désolé mais je vais être un peu rapide car je suis en train de finaliser un montage et ne peux donc pas prendre trop...