Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'ai pas LIQUID sous les yeux. Il me semble que tu dois cliquer droit en bas à gauche sur l'onglet projet afin se savoir quelles version exacte...
Salut, Désolé de me répéter mais rencontres tu les mêmes problèmes pour importer, par exemple, des .wav ou des .bmp ou des .jpeg (en gros tous...
Bonjour, Le problème se pose t'il avant tous les formats que tu tentes d'importer (.jpg; .wav;...) Si c'est le cas, il se pourrait que tu...
Salut. Encore une chose. C'est toujours mieux de s'arranger pour que le répertoire des rendus se trouve sur un autre disque que celui des...
Salut. Juste une petite remarque. Lorsque LIQUID plante il crée automatiquement une nouvelle séquence vierge. Cela ne peut pas dire que ton...
Salut Von Phabor, Heureux que tu sois content de la qualité de cette carte !;) Bons tests !
carte decklink elle est vendue ;)
Bonjour, Je vends une carte Decklink HD pro (dual link). C'est une carte PCI X. Pour des infos c'est ici : Blackmagic Design: Connection...
Bonjour, Voici mon problème : je ne parviens plus à enregistrer du son via mon boitier LIQUID. Entrangement le son passe bel et bien via...
HELP ! J' ai besoin d'un petit renseignement concernant la sortie SDI du scope portable DVW 250P. En effet, je suis censé faire de...
Je profite de cette petite discussion pour demander à Phil des explications sur cette histoire de basse, normale et haute qualité. Si cela n'a pas...
Merci Phil29 pour cette précision. J'ai toujours tendance à oublier cette histoire de qualité ;) Et jedj ! QU'est ce que tu en penss :perplexe:
Salut, As tu vérifié les priorités de ta timeline ? (clic droit dans la TL) Il faut qu'elles correspondent que les codecs soient les mêmes que...
Bonjour à tous, Je dois sortir une OMF d'un montage en cours et je suis confronté à de gros problèmes. Tous se passe bien (création omf,...
Bonjour, Je viens de terminer un court métrage sur LIQUID 6.1 et me réjouissais de faire pavenir l'OMF au monteur son (il bosse sur Protools)....
OUPS ! Désolé, je ne savais pas que ce n'était pas autorisé. M'en vais relire la charte:D
Salut, Pose ta question ici : http://www.****************/forum/apple-stations/ tu auras peut être une réponse... Bon courage, Jean59
Juste une petite parenthèse. Si les "pros" ne jurent que par Avid c'est surtout parceque Avid était là en premier et qu'il s'est arrangé pour...
Bonjour, Je dois prochainement monter un moyen métrage tourné en S16 et avec un son enregistré sur CANTAR. Le problème est le suivant : comment...
Salut, Effectivement que cela soit PC ou Mac, on peut dire qu'aujourd'hui c'est du kif kif. Par contre, il est vrai que Mac continue à être...