Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci du conseil;)
Salut, Juste pour compléter. Tu peux exporter l'omf depuis Liquid mais pas l'importer. En effet l'OMF est avant tout prévu pour les...
Merci à tous les deux de vous pencher sur ma question. John a raison, je cherche un disque dur "direct to disk" pour enregistrer directement...
Bonjour à tous, Sauriez vous s'il existe un disque dur enregistreur compatible avec la HV20 ? (genre Firestore ou autres) Merci d'avance,...
Ok, c'est noté ! Merci
Salut Bob art (cela faisait longtemps !) et merci pour ton lien. malheureusement cela ne m'aide pas ! :( En effet ce lien est valable pour...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est encore possible d'acheter un upgrade pour mon Chrome HD PLUS 6.1. Les seules maj que je parviens à trouver...
Merci pour la réponse !:) Je me posais cette question car la différence de prix est énorme : la version ntsc est vendue sur ebay 40% moins...
Bonjour à tous, La canon HV20 existe t'elle en Pal et en NTSC ? Ou cette différence est elle obsolète en HDV ? Merci d'avance pour vos...
oups ! Je déplace la question vers la rubrique adéquate !
:jap: Sans doute avais je mal exposé mon problème :D
Salut BOB ! Lorsque je parle de fragmentation des médias, je veux parler de fragmentation directement sur le disque dur et non dans le chutier...
Bonjour Bobart. Fragmenté signifie, pour moi, qu'un même fichier normalement continu se retrouve fragmenté en plusieurs fichiers.Par exemple,...
Bonsoir à tout le monde et bonne année ! Mes rushes nouvellement numérisées sont souvent fragmentées alors que mes disques sont vides à + de...
Merci pour ta réponse. Je la signale et mon pote ;)
Bonjour à tous, Je pose cette question pour un ami qui commence tout juste avec FCP. Pour ma part j'utilise Avid Liquid et cette fonction y...
Bien vu Phil ! Merci:bravo:
Bonjour à tous ! Savez vous s'il est possible sous AL7.1 de modifier le TC source de clips déjà numérisés ? Pourquoi faire me direz vous ?...
jppcp, je passe en mp ;)