Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous. Voici mon problème. Je dois mettre en place une installation vidéo qui, entre autre, devrait projeter une vidéo sur 3...
Bonjour, Je sais que le sujet de Avid Media Composer et de la carte graphique a déjà été abordé mais toutes mes recherches aboutissent sur des...
Et bien mince alors,je n'avais pas bien cherché ! En fait je n'ai pas encore reçu la Canon (elle arrive la semaine prochaine) mais je préfère...
Bonjour, Je viens d'acheter une Canon XH A1 et compte investir dans un scope HDV. L'un de vous sait il si le Sony HDV GV-HD700E peut lire le...
Salut, Pour le mode insert (les althères ;-) ) il faut que tu aies sélectionné le mode jaune (clic sur la flèche entre les fenêtres souce et...
Pourquoi avoir cloné ? Il faut étendre le bureau. vérifies également la profondeur de bits (il faut être sur 32).
Ou alors ici tu trouves toutes les explications pour convertir les fichiers de la freebox. Je l'ai déjà fait et cela marche.;-)
Salut et content de t'avoir dépanné. Une autre possibilité encore plus simple. 1- tu sélectionnes tes clips dans un chutiers 2 - cliques...
Salut, Tu peux paramétrer la longueur des images fixes dans le panneau de configuration. Je n'ai pas ma machine sous les yeux donc ne peux pas...
Bonjour à tous, Je vends une canon HV30 (modèle ntsc) avec (en plus des accessoires d'origine) les accessoires suivants : 2 batteries longue...
Pour le bios je n'en sais rien. Une autre piste : as tu vérifié la fragmentation des fichiers qui posent problèmes ? On ne sait jamais, peut...
Salut ! Ce problème se pose t'il uniquement avec ce fichier son ? Si oui, tu pourrais peut être faire un export de ce fichier son (sans faire...
Et bien mince alors, pourquoi le lien n'apparaît pas ? Nouvelle tentative :...
J'oubliais, voici le lien de l'annonce : :-)
Et en plus, en ce moment il y a Athanor qui vend un LIQUID Pro pur 400€ (le soft est en version 6 il te faut donc prévoir +/- 200€ pour avoir la...
Merci pour ta réponse. Es tu sûr que cela solutionne le problème de la différence des 25fs / 29.97fs ? A plus
Bonjour à tous. Je dois monter un projet combinant des rushes pal et ntsc. Pour l'instant j'ai créer un projet PAL et lorsque j'y mets des...
Salut, A mon humble avis tu dois être en mode insert (flèche en jaune entre les deux fenêtres source et master) et non plus en mode assemble...
Salut ! Heureux de voir que tu es content de ta blackmagic ! Au plaisir.