Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
,Au secours ! Il ya MITOLO qui à un problème, mais il ne dit rien sur sa config, sa version de S9, les circonstances et tout plein de choses qui...
82 Bolita2 HFX Bonjour à vous tous Meme probleme me concernant, version S 9+ 9.4.3 et HFX 5.5.6 Salut et bonne journée à vous. Nono92
Bonjour 2202alexis En ce qui concerne tes parametres dans options de configuration, source de capture, et standart télé, qu'a tu coché ? PAL ou...
Bonjour Kiwi, moi, j'ai transformé toutes mes vidéos APN avec DVDate de Paul GLAGLA.:bravo: La qualité est tout à fait honorable et c'est un...
Salut Mike2mel, Félicitation, c'est du super boulot ! nono92
Bonjour Etienne. Pourquoi USB2 et pas FIREWIRE ?
Bonjour le_miyelois J'ai aquis très recement LE dvd HFX Méga 5.5.4 totalement compatible avec ma version Studio 9+. Tu peus d'ailleur en...
Suite de Nono 92... J'ecris trop vite... je faisais uniquement de l'acquisition numérique, bien sur.. Cordialement Bruno
Bonjour à vous tous. Fidele lecteur du forum parce qu'utilisateur assidu de studio 9 +, je faisais de la capture analogique uniquement. Et puis...
Felicitations à vous tous !:bravo: Nono 92
Bonjour Chapa. Effectivement, l'effet Panoramique et Zoom est inclus dans la version Studio 9 +. Selectionnes ton clip puis va dans boite à...
Bonjour, yaya 1er J'ai eu l'occasion d'avoir le meme probleme que toi et après avoir changé de câble firewire, il etait résolu ! Je pense donc...
Bonjours à vous tous. Avant d'avoir Studio(9 +), j'utilisais mon APN pour de petites vidéos. Après ? J'essai de transférer ces vidéos sur Studio...
Merçi pour ta réponse, dgrenier, et excellente journée à vous tous. Nono 92
Bonjours à vous tous. Equipé d'un P4 à 3 Ghz, DD 250 G partitionné en 2 (40/194) dont le plus gros est dédié à Studio 9 +, 512 de Ram, carte...