Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour kiki84 Donc, les voies de Studio sont impénétrables, ou nous ne sommes pas tous égaux devant Studio, ect, ect...! Tous les .avi que j'ai...
Bonsoir kiki84, DV, Guignol-Film. Je m'accroche : Mes 2 .avi sont crées à partir de Studio 9+ (9.4.3) et ils font la même durée (je pensait que...
Bonsoir claude + d'explications + de détails... Les boss du repaire ne sont pas des devins ! Configuration, version de Studio et tout et...
Bonjour kiki84 Je recapitule : préparation de mes .avi avec Studio 9+ que je range dans mon dossier Mes Documents, Mes vidéos J'ouvre Studio,...
Bonjour DV Code temporel sur SMPTE 25ips (pal) et "Source vidéo-réelle" dans le menu prévisualisation et les 2 vidéo rajoutées à partir de...
Bonsoir sharleen, kiki84 et Guignol-Film Après avoir bien préparer mes .avi, et les avoir inserer selon la méthode dite plus haut, j'ai eu beau...
Bonjour mercyer Il te suffit de télécharger JPs Effects que tu trouvera à cette adresse :Outils, Liens, Trucs & Astuces, Bonnes infos - Studio,...
aurely, nous voulons tout savoir sur ta config pour pouvoir t'aider efficassement : ton ordinateur, quel Studio, et surtout quel est ton cablage...
Bonjour Aurely. Dans l'onglet Capturer, cliquer sur Paramètres, Source de capture, et choisir Secam dans Standard télé. Bon courage à toi et la...
Salut à vous tous Installation sans problème sous Studio 9+ (9.4.3) Merci à KEP et à Invité6 d'être si prolifique ! nono92
Bonjour kiki84 Tes nuits doivent etre courtes! et merci de prendre de ton temps pour résoudre mon petit problème... L'effet panoramique et zoom,...
Bonsoir dgrenier et merci de la reponse, mais là, je comprend pas. Ma 2ieme piste est en incrustation sur la 1iere, dans un carré, en haut à...
Bonjour à vous tous. J'ai oublié mes fondamentaux... Je suis sur Studio 9+ (9.4.3.) et HFX Méga 5.5.6. Et voici ma question toute bête:...
Tu les trouve ici: .., Hollywood FX, Pinnacle Studio, Heroglyph Adorage Tutorial Vitascene
Bonjour Chapa Alors, on se met au boulot : Chez moi, j'ai essayé tout les codecs présent dans le menu "Compresseur" 1- Cinepak codec by Radius...
Bonsoir Grand Julien Pour une reponse précise, il nous faut : Ta configuration materielle Ta version de Studio 9 (+, 9.4.3., autre...?)...
Bonjour chapa et Kiwi J'ai eu le même probleme jusqu'a ce que je réalise que -peut-etre-, le codec n'etait pas le bon. Alors , j'en ai essayé...
Bonsoir pierre polloni Les combos(lecteur et graveur de cd et dvd tout formats) possedent 2 lentilles de lecture: 1 pour cd, 1 pour dvd... Me...
Bonjour jcgrini, DV et paulpaul. Utilisateur de ST9+ (9.4.3.) et HFX Méga (5.5.6.), je viens de télécharger l'effet "bulles d'eau" avec la...
Tu m'a grillé ggfx... Bonne soirée à toi et allez la France! Nono 92