Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le profil n'étant pas rempli, on ne sait pas quel matériel est utilisé et comment.
Le fichier exemple de patflopineau a un sacré niveau, certaines crêtes sont même rognées. Pour YouTube le niveau est bien trop fort Il doit être...
Et bien le fichier devrait être là, mais c'est un dossier temporaire (Temp) et de ce fait il est peut être effacé à la fermeture ou à l'ouverture...
Dans un premier temps ouvrir Movie Studio, créer un projet avec un nom reconnaissable puis "enregistrer sous", vous verrez bien où il sera...
Faire un tour sur ce site :Codes d'erreur et messages d'erreur des appareils photo EOS - Canon France
Le service demandé à Kubrick par la NASA a été documenté par sa femme sur un doc télé. Le but du service : tourner le premier pas sur la Lune, non...
Quelques pistes (optiques !) : Barry Lyndon : le tour de force technique de Stanley Kubrick - CinéSéries Stanley Kubrick, aux croisements d'une...
Pour faire des DCP gratuit, il suffit d'utiliser DCP O-Matic
Moi non plus jamais eu de problème de synchro, mais je maintiens que ce n'est pas un problème de logiciel de montage. Mais......
Suffit de relire au calme et connaitre un peut la vidéo et l'audio numérique !!! Pour faire simple à l'arrêt de la prise de vue ou du montage on...
On peut connaitre une partie des fondamentaux de l'optique, ce qui permettrait de mieux maitriser la prise de vue, comme la profondeur de champs...
Après quelques réflexions mathématiques, aucun de vos logiciels de montage ne sont défaillants. En effet : avec un clip enregistré en .MTS, mais...
Un article intéressant sur le site de l'AFC : Tuning optiques - Afcinema
Ah ! La fusion nucléaire, c'est pas d'aujourd'hui et en France on a été pionnier, mais depuis les compétences se sont perdues :...
Pour qu'un effet sonore soit "efficace", il ne doit pas démarrer à l'effet mais quelques images avant. De combien ? et bien cela dépend de l'image...
Pour ma part je rentre en micro sur le Zoom F8 et jamais eu de réclamation des destinataires des enregistrements.
Utilité de remplir son profil ! Est-ce un Sennheiser ew100 G4 pocket ? Combien d'ensemble et quelle(s) plage(s) de fréquences ? Perso j'ai 4...
Et non! En MPEG2 les pixels sont rectangulaires. Pour le 4/3 ratio 1.06 et pour le 16/9 ratio 1.42 Le pixel carré c'est pour la photo et pour la...
Et oui le DVD c'est du 720 x 576, pour une meilleur qualité il faut passer au BluRay (toujours faisable avec encore CS6).
Pour un DVD l'export se fait en MPG2DVD avec Premiere et on importe sans souci et sans encodage dans Encore CS6. Bon j'ai la suite CS6. Mais je...