Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faudrait les références du dit portable. Infos au compte-gouttes !
Déjà dit au post 2, mais il faut faire des pistes son par genre, c'est plus simple que de tout mettre sur la même piste. [ATTACH]
Le décalage de la piste V1, de ce que l'on peut voir, est en avance de 55:24, il suffit de verrouiller toutes les pistes sauf la 1 et de couper au...
[ATTACH]
Il suffirait de nettoyer et de conserver "Automatiser" et rajouter des fonctions de montage.
On trouve sur la doc : Streaming Streaming direct L’ATEM Mini Extreme ISO supporte le streaming live directement via Ethernet ou par USB-C via...
Pour diffuser sur Youtube il faut un compte qui doit être validé par eux. Ensuite il faut utiliser le logiciel ATEM Software Controle et entrer...
:!!!: En fait de clavier, il faudrait apprendre à lire ! GAG :hum: Il arrive sur des montages qu'une automatisation (ou automation ?) soit bien...
. J'ai un peu cherché et j'ai trouvé : [MEDIA] Certains monteurs font tout au clavier, donc on doit pouvoir automatiser la mise en place d'un...
Et avec les claviers du type Elgato Stream Deck, on doit pouvoir faire des macros.
Si c'est le caméscope, seul les canaux L et R sont intéressants, les autres sont inutiles.
Créer un projet global et importer les différentes timeline, créer un habillage et exporter le tout. Ou bien créer un DVD ou un Bluray avec un...
Reconvertir un 5.1 en stéréo d'une manière automatique, c'est quand même faire n'importe quoi. Il serait quand même intéressant de savoir comment...
Pour retrouver des musiques (ou pas !) il y a Shazam.
C'est bien un bug de PR, car sous PPro CS c'est bien un fichier audio 6 pistes qui s’ouvre en drag and drop [ATTACH] .
Pour faire un mixage correct il faut pouvoir intervenir sur les différentes pistes. Mais logiquement la piste centrale contient la voix. Mais...
Il y a aussi : Télécharger de la musique libre et gratuite Bien regarder les possibilités des licences.
Toujours sous garantie : le vendeur. Si non interrogation du vendeur quand même. Ou aussi sur Sevenoak:Camera Stabilizer,Supports Rigs,Gimbal...
J'ai donné une piste, mais sans réponse.
Il y a bien des téléphones de marques (chers) qui ont pris feu à cause de leurs batteries intégrées !! Pour ma part j'ai des NP-FV 70 de Besel et...