Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je fais avec une appli qui est Clapperboard, il suffit de relire l'enregistrement pour avoir le décalage. Mais ces données devraient faire partie...
Bonjour, Est-ce qu'un Repairnaute a déjà utilisé un YoloBox de Yololiv ? Pour ma part j'ai testé un YLB Pro et l'appareil est intéressant, par...
Sur la plupart des appareils son numérique, il n'y a pas de possibilité d'écouter en cours d'enregistrement le son enregistré, mais uniquement...
nicolas et homero, bis repetita placent. Les grands esprits sonores se retrouvent !
Les EW100 de Sennheiser sont toujours de bons produits, mais ils sont dans les fréquences de la TNT ce qui oblige, au minimum à faire un scan avec...
Il ne s'agit pas d'un follow-focus, mais de rendre motorisé un zoom. Un objectif photo ne convient pas, il faut un objectif parfocal, c'est à dire...
Pour comprendre le 32 bits à virgule flottante : Comprendre les fichiers 32 bits flottants | AFSI
Le profil n'étant pas rempli ! Sur quoi, comment...? Plus de précisions permettraient de mieux répondre Grillé par saint kro !
Chez Behringer il y a des consoles de bonne qualité avec 8 ou plus entrées micro/ligne. Par contre sans inverseur de phase, indispensable quand...
Affirmation gratuite car les documentaires ou reportages sont de bien meilleures qualités qu’auparavant. Je ne parle pas de ce qui concerne les...
Le problème n'est pas si simple à résoudre. Pour le tournage US 50p ou 25p le scintillement est du à l'éclairage avec un secteur à 60 Hz, 2...
Pour les nostalgiques : [MEDIA] Un monde que j'ai connu aux Auditorias Antegor.
Passionnant, pourrait-on voir cela sous nos latitudes ?
Un écran de PC n'est pas un moniteur vidéo qui est étudié pour fournir une image correcte avec des outils. Bien sur on peut étalonner le moniteur...
Le RAID 0 ne sert strictement à rien avec le matériel actuel. Par contre il y a plusieurs années en arrière cela était indispensable. Le RAID 5,...
Merci Nicolas.
Qui est "la voix" ? Le client, toi ou un pro ? Jamais eu ce cas de figure pour une voix off, itw à domicile oui. Tout dépend aussi du micro...
On peut lancer la vidéo carrée ! Avec ou sans coins arrondis ?
Le vertical, c'est aussi sur Instagram et les constructeurs comme Yololive se sont emparés de ce phénomène avec un produit dédié : Instream:...
L'être humain à une vision horizontale et non verticale. Le vertical c'est la feuille de papier. Certes ce format est intéressant pour quelques...