Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comment les TL iso sont-elles assemblées dans la TL globale ?
La latence est exprimée pour la liaison complète, émetteur - récepteur. Pour contrôler rien de plus simple, sur le caméscope mettre sur une entrée...
Un catalogue Preh
En effet 12,5ms, c'est un peu plus d'un quart d'image à 25ips. J'ai, aussi, des Synco 2 émetteurs sur un récepteur et c'est pratique. Pour des...
Il est l'or !!! [ATTACH]
Intéressante cette conversation sur l’intelligibilité des dialogues. Il faut savoir qu'il y a deux écoles, la française avec le son direct et les...
Ouvert avec Audition et Audacity, c'est un fichier stéréo en 44.1 kHz Avec MediaInfo il est 4 canaux à 48 kHz (dernière version) L'audio serait à...
Tout ça c'est bien bizarre ! En tout les cas qu'en on change de version, la compatibilité ne peut pas être parfaite et il faut admettre que des...
Sans nul doute que pour répondre à : de quoi a on vraiment besoin pour filmer aujourd'hui ? il faut un fin limier. [ATTACH] [ATTACH]
Pas de 70mm en prise de vue, mais du 65mm, mais c'est pas le propos !
Il est fortement déconseillé de faire cela, sous risque de destruction de l'appareil de mesure. La mesure à l’ohmmètre doit se faire appareil...
Tout dépend comment on entre le HF, en niveau micro ou en niveau ligne. J'ai 4 HF ew 100 G3 Sennheiser que j'entre au niveau micro sur le Zoom F8...
C'est un plaisir de voit toute cette troupe qui ne semple pas gênée par la caméra. Pas de baratin ni de musique embarrassante. Belle image et...
Et le son n'est pas mieux. On ne peut pas être au four et au moulin en même temps.
Avant d'envisager l'achat d'u matériel il faudrait définir le besoin et son évolution, ce qui permet d'éviter d'acheter du matériel en permanence....
Sur Youtube le débit c'est 6Mb/s pour une bonne qualité.
Le ME 66 ..est prévu surtout pour les reportages, ... et pour la prise de son de signaux très subtils dans des environnements bruyants ou à fort...
A voir sur Cineastuces de Vincent TULLI la captation d'un concert : [MEDIA] Pour le plaisir !!!
Il me semble voir quelques micros sur perche !!!
Très bonne suggestion Alcoriza, ça marche ! Et après fermeture il se rouvre sans souci. De plus mes raccourcis personnalisés son toujours...