Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur le 4k c'est flagrant, la méthode est à retenir. Merci pour l'info.
Si ce PC est en Windows 8.1 il n'y a plus de mise à jour. Il faudrait nous mettre la référence du PC pour voir si n trouve des infos. Toutes les...
La HF, il y a toujours une part de risque, surtout avec du matériel premier prix. Le positionnement des antennes est très important. Une idée de...
Dans le docu télé, les chaines aiment bien remanier le montage.
La première chose, il n'est pas évident que le client ait le même logiciel de montage et au même niveau. Tout dépend du contrat de base. Est-ce...
Je ne qualifierai par le 416 de micro main, mais si il n'a pas de souffle, il faut donc revoir la liaison HF. Est-ce que le zw100 a été testé sur...
Quel type de micro à main utilisez-vous et qui fonctionne correctement sur cette caméra avec la poignée XLR ? Les série EW100 fonctionnent sans...
Bonnes fêtes de fin d'année avant les tests.
Alors qu'en est-il, vous avez commencé à faire des tests ?
Celui de Camille n'est pas mal non plus.
Si 15 ensembles il faut faire des tests avec 2 banks différentes. Laisser de coté les calculs d'interférences, c'est une vrai galère. Il suffit de...
La musique c'est l'art des sons!!!
Les fabricants indiquent le poids max de leur rotule, je vois pas bien l'intérêt de se compliquer la vie. Les têtes permettent un équilibrage de...
Non on ne peut pas faire cohabiter des banks différentes ensemble sans le risque d'interférence. Est-ce que les locaux où se trouve les systèmes...
J’utilise le document qui est joint avec les ew100 pour choisir les fréquences dans la même bank. Dans Scanzone il faut renseigner ses HF, en...
Pour les HF 2,4 GHz c'est 8 canaux au max. Après il faut passer au matériel pro et ce n'est pas le même tarif. Après il faut voir où tu te trouves...
Pas de chevauchement car il y a bien un micro par voie (un à gauche, l'autre à droite).
Le raisonnement par le budget n'est pas toujours le meilleur. En effet il faut certes penser à l'utilisation immédiate, mais aussi à ce que l'on...
Combien de ew100 à faire fonctionner en même temps ? Comment est réglé le squelch du récepteur, je suis sur low et jamais de problème. Les...
Le plus simple un ensemble HF avec 2 émetteurs et le récepteur en position stéréo. Un boitier sur l'interviewé, un autre sur le cadreur. Il y a...