Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
MAJ WIN 11? voir carte graphique.
1440 x1080 c'est du 4/3, il faut donc faire un montage avec un projet de format identique. Ou bien faire un projet d'un autre format, mais en...
Pour se prémunir du vent lors d'une prise de son extérieur, cela dépend de la force du vent. Le foam ou bonnette mousse est indispensable en...
Sur la page Youtube le flux est indiqué, je crois que vous vous compliquer pour rien. L'ordi n'est pas nécessaire pour faire passer le flux de...
Comme dit par giroudf, la prise Ethernet est faite pour transmettre son programme sur un réseau, par exemple Youtube, pour cela il faut bien sur...
MIxer les 6 pistes d'un 5.1 en 1 piste c'est aller au devant de problèmes. En effet, ces 6 canaux sont tous, en apparence, avec le même contenu,...
Le très beau "Enfants du Niger" prouvent qu'un "diaporama" est un mode d'expression que l'on peut encore utiliser. L’œil du photographe se devant...
On se demande l'intérêt de ce post de retour après quasiment 17 ans. Ce style de restaurant n'est pas vraiment ma tasse de thé ! Par contre Bob...
Voilà une excellente idée à retenir et à appliquer. Quelle référence de slot et de SSD ?
Bravo pour ces images qui décontractent les yeux. Il est intéressant de voir le comportement des animaux. Pas besoin de musique, il y a celle de...
Le même défaut en lecture avec Firefox, ne pas oublier que les fichiers vidéo sur YT sont chargés en SD puis ensuite passe en HD.
Une fois la bannière installée ne pas oublier de valider le bouton bleu "publier"
Pour ma part, n'ayant pas fusion, je n'ai pas pu apprécier la formule. Je suis toujours intéressé par ce qui se fait, même sur des logiciels que...
La publicité est volatile, d'ailleurs du temps de la pub en 35 mm, les chaines recevaient des bobineaux qui une fois passés à l'antenne, passaient...
Y'a pas à dire, mais un bon texte, c'est bien meilleur que quelques loupiotes en plus !
Votre profil n'étant pas rempli,on ne sait pas si vous êtes pro ou amateur. En tant que pro, avec l'AFDAS vous avez accès à des formations...
Avec quel système HF les ITW sont-ils réalisés (utilité de remplir son profil) ? En effet, avec des systèmes double émetteur et simple récepteur,...