Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut ! Effectivement , c'était une question de pilote ! Merci à vous. A+ VSD
zoom Je touche rien car je ne suis pas un revendeur ni même un vendeur . Une chose est sûre j'ai un pentium III 450 mhz 256 MO SDRAM 100 et je...
edition vu par moi Salut , Je lis vos postes et me dis que vous y allez un peu fort. Edition n'est pas résrevé à l'élite. J'ai une personne de...
covoiturage Salut Stéphane, Avec grand plaisir je t'attendrais ce samedi 30 , dis moi à qu'elle heure je dois être prêt ? Par contre je...
Salut à toutes et tous, Venant de Nancy, je serais à l'hôtel Ibis Paris Bercy Expo 12 ème . 19 Place des vins de France . Si il y à une âme...
re dv500=dv 300 Salut Maohi, Perso j'utilise la version 4.0 mais je ne sais pas ce qu'à fait mon client ? Il est sous win 2000 pro et la...
dv 500= dv 300 Merci Fikivir, Je me doutais bien d'un truc de se genre! Je te confirmerai cela par le prochain poste. Je ne verrais mon client...
Bonjour, Voilà mon soucis , j'ai une dv 500 qui se prend pour dv 300 ? C'est le message que je reçois en voulant ouvrir 1ère 6.0 ? Qui peux me...
Salut Phil et les autres , Voilà mon soucis , j'ai un client qui a une dv 500 avec mise à jour de edition dv mais comme il n'a pas de "in" sur...
Salut Phil, Peux tu me dire si PCTV de pinnacle et Edition dv vont ensembles sans se créer des conflits ? Il y à des profs de langues qui...
Hello ! Salut Phil 29, Je rencontre un problème avec mon portable et edition dv. Lorsque je lis un rushe sur ma time line tout se passe bien...
info bulles Que reste t-il comme place sur ton disque dur ? Il lui faut au moins 10/100 de libre , jamais un dur ne doit être plein !...
info bulles Salut JPIM, Théoriquement lorsque tu places ton curseur sur l'icône , l'info bulle s'affiche automatiquement ? c'est installé...
Fin de Satis Salut Phil et les autres ... Content de t'avoir rencontré hélas un peu tardivement auquel cas tu aurais été mon invité au resto ce...
re satis OK pour moi. Et à bientôt !