Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Echange un portable PC Sony vaio PCG GR214MP 1 ghz dd 20 go ram 256 dvd draveur cd contre un power book de même équivalence
Meilleurs Voeux Merci Phil 29 Je te souhaite également tous mes voeux de bonne et heureuse année 2003 et surtout une bonne santé et beaucoup...
graver des dvd-rw Ma config un G4 bi pro 1ghz os 10.2.3
graver un dvd rw Salut à tous, Qu'elle est la démarche exacte pour graver un dvd-rw ? J'ai titanium 5.2 et je n'arrive pas à graver un dvd-rw !...
Nouméa Salut Nouméa, Effectivement, depuis ma table de montage j'exporte par ie 1394 pour graver mon dvd . Il n'est par contre pas possible de...
En ce qui concerne le temps réel , avec une simple carte fire wire 1394 ne t'attends pas à du temps réel , edition reconnaîtra ta carte mais il...
Satisfaction Salut Scarabé, Personnellement et en toute objectivité je suis très satisfait du logiciel edition dv , il m'apporte la souplesse et...
petit format de poche Salut Sérénité, Ton logo est-ce une image est-ce un fichier avi ? Je suppose un fichier bmp lorsque tu l'importes il te...
ton ecran Salut, Quel est la taille de ton écran ? peut-être est-ce lui qui ne supporte pas une telle résolution ? Si tu changes de carte pour...
edition dv Parceque j'ai liquid purple sur une bécanne et sur le portable j'ai pris la mise à jour pour que le logiciel détecte mon port firewire...
Je vend Edition DV 4.2 et sa carte neuve avec bien sûr les logiciels et la documentation . Pourquoi je la vend ? Elle ne m'a jamais servie je...
A serenite Je ne cherche pas a entrer dans votre conversation , mais j'étais juste surpris par cette phrase (apporter des modifications qu'on a...
gravure de dvd Pour ma part j'ai un très mauvais souvenir de dvd'it 5 mn de film pour 4 heures d'encodage et gravure , plantage de dvd en veux...
zoom Désolé de te décevoir , mais la gravure d'un dvd sur pc c'est plus long si tu es en software bien sur ! Comparativement mac est plus rapide...
freddy1957 Pour ma part ça fonctionne i De la time line j'envoie directement dans le graveur de salon dvd Philips dvdr 985 par la prise...
Et un de plus ! Salut à vous tous, Je confirme que pour ma part je ne boit pas également , mais alors pas du tout d'alcool ! Donc soit le bien...
Salut à toutes et tous, J'ai eu un réel plaisir à vous saluer toutes et tous et de pouvoir de temps à autres mettre un visage à un nom , désolé...
Bonsoir à tous, Y aurait-il quelqu'un ou quelqu'une travaillant sur final cut pro et habitant Nancy où sa région et qui serait prêt à...
Salut Phil et tous les autres repairenautes, Lors de la lecture tout se comporte bien, lorsque je relance la lecture tout de suite derrière et...
Pour Gabs Merci Gabs, Cela à marcher comme tu as dit ! Effectivement je ne cochais pas le oui . Merci a+ VSD