Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
station de travail Si tu veux transmettre ton travail à une télé j'envisagerais plutôt pour toi un purple , plutôt qu'une dv 500 et edition....
Salut Phil 29, Juste une petite question . Peut-on faire cohabiter les 2 cartes ensembles purple avec édition dv ? Pourquoi ? Tout...
ça yest je suis au bout de mes peines ! Cela fonctionne normalement , il s'agissait de la carte raid qui faisait des siennes ! Quand j'ai tout...
j'ai changé la carte de place c'est toujours pareil. J'ai reformaté et je suis de nouveau sous win 2000, j'ai moins de trous noirs, moins de...
ok je vais faire ça et te tient au courant
oui les calculs se passent bien , c'est uniquement lorsque je regarde sur la tv que celà fait ça !
oui il s'agit d'une nouvelle configue . La carte mère dont je t'ai sité plus haut , mémoire 2x512 ddr 2700 carte raid hot root 100 carte...
projet Salut Phil 29, C'est bien ce que je pensais , mais je voulais avoir une confirmation. J'ai un autre problème concernant le retour sur...
Bonsoir Phil 29, Mon projet qui se trouvait dans le disque c après formatage à" forcément" disparu , m'est-il possible de le récupérer ? Ou...
Salut Phil 29 Carte mère MSI bi pro 2 Atlhon MP 2000+ 2x512 MO 2700 conviendront-ils à mon purple ? Y verrais-je un changement par rapport...
configue c'est quoi comme carte et à quel coût ?
Bonjour Phil 29 et aux autres repairenautes, Je me décide à changer ma configue P3 2x800 mhz contre atlhon 2x2ghz. Quelle carte mère me...
targa 2000 Je veux bien te lancer un prix de vente mais pour cela j'ai besoin de ton e mail car je ne fais pas d'offre sur le net , qu'elle âge à...
3 cartes à vendre Combien veux-tu de la targa 2000 pro ? martial.delahaye@wanadoo.fr
echange J'ai un sony vaio PCG-GR214MP tft 14.1 CPU 1 Ghz PIII HDD 20 GO ATI Radéon 16 CDRW DVD Ram 256 Prise Firewire Je trouve le tient...
vivre d'une passion ou passion d'une vie Salut à toutes et tous, Personnellement je ne vis pas de ma passion elle m'aide à arondir mes fin de...
Station portable C'est quoi comme configuration ta station de montage ?
Oui je parle bien du rec pause . Lorsque tu lis ta cassette vois-tu quelque chose sur ton caméscope ? Si oui tu dois pouvoir enregistrer...
myriam Pour exporter du vhs ou svhs sur ta canon , regardes si tu est en in ou out , théoriquement lorsque tu branches les broches cinch (jaune...
Echange un portable PC Sony vaio PCG GR214MP 1 ghz dd 20 go ram 256 dvd draveur cd contre un power book de même équivalence