Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re: MAJ Moi je te le ferais ! Il n'est pas dit qu'un mac'user laissera un autre mac'user dans la pannade !
Re: encore la DC 30+ Salut, J'utilise le JVC HR-DVS1MS (mini dv, s vhs et vhs) la génération d'avant ! Mais voilà , tout le monde n'a pas un...
Re: DC 30 + et le montage sur Mac OS X Tu me diras dans quelle poubelle ! Si un jour ton camescope tombe en panne et bien tu seras bien...
Elle fonctionne très bien la DC30 + sur le Mac , je l'ai sur le mien et aucun lésard .:bravo: à l'italien qui à créé le driver pour Mac .
détails des machines Il s'agit d'un power mac G4 (version=3.2)bi processeurs 1ghz 512 Mo en mémoire ddr sdram 2x 256 Disque dur 80 Go Mac OS...
Je revends l'ensemble pour 3400 euros. et donne un écran tft 15 pouce apple display.
Sacrebleu ! J'avais oublié de faire mon devoir de citoyen ! Reste Phil 29
Qu'est ce que j'apprend !! Phil 299 veut nous quitter !!! J'ignore ses motifs mais je respect sa décision , bien qu'elle me fasse très mal ! je...
baudoin Il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne lui arrive rien ! Châpeau pour oser avouer ton erreur ! Mais c'est aussi bien ! cela...
Baudoin Pour arrêter le défilement tu appuis sur la touche pause de ton clavier, il faut aller très vite par contre puis après tu appuies sur...
Phil Faudra t-il changer de système et mettre XP Pro ou pourra t-on garder win 2000 ? Quel sera le hard fourni en option ? La carte graphique...
Je sais bien que Purple n'est pas temps réel ! Je sais aussi qu'il calcul en tâche de fond , je possède un Purple . Voir sur la time line en...
Salut Phil 29 Quelle serait alors la nouvelle carte graphique à acheter ? 2 processeurs Athlon 2000 + sont t-ils suffisants ? Tu peux...
cool 3D Avec cool 3 D tu fais ça plus rapidement ! Pour ce qui est la taille du texte et le lettrage tu ne peux pas enregistrer sous puis après...
Essaie de réinstaller peut être que je me trompe lorsque tu as installé édition il n'y avait qu'un écran ? Tu réinstalle et tu choisis deux...
sony vendu Vous informer que le Vaïo à été vendu. Merci de votre attention
pour dili martial.delahaye@wanadoo.fr Je suis de Nancy 54000
portable à vendre Pour Dili, Le portable date d'un an juste . 18/03/2002 Les cd sont restés dans leur emballage d'origines jamais ouverts...
jvc Salut, Oui final cut pro prend en charge le JVC HR-DVS1MS avec os 9.2 et 10.2.4 tu peux y faire tes captures par lots etc etc... Chez moi...
Salut à tous, J'ai un portable Sony Vaio à vendre.(PCG-GR214MP) TFT 14.1 CPU 1 Ghz pentium III HDD 20 GO Graphic Ati 16 mo Optical CDRW/dvd...