Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Phil29 (peut-être au plaisir de se voir au SATIS ?) S'il y a vente , effectivement il faut l'inscription a la chambre du commerce. Ce que...
Effectivement , il y a 4 ans j'ai dû obligatoirement faire le stage à la chambre des métiers. S'il s'agit de prestation de service , plus que de...
Excellent je n'y avais pas songé ! Pour en revenir au minidisc,il m'arrive parfois de glisser dans la poche (mon neveu qui c'est marié) de la...
Qu'as-tu comme mini disc ? Il te faut un jack 3.5 pour sortir de ton mini disc et un jack 3.5 pour entrer dans ta machine. Faut préciser ce que...
En gros c'est comme si tu demandais à un aveugle s'il veut voir ! :D
Tu projètes sur un écran avec ton super 8 et tu places derriére l'écran (et oui derrière) une caméra mini dv ou ce que tu as, en cadran bien...
Bonjour , Pourquoi ne pas te créer avec photoshop un cadre aux couleurs voulues (format 720/576) et à toi de définir les largeurs exactes de tes...
Si je compare les livres fournis avec FCpro et celui-ci, je dis: Apple c'est la théorie,Weynand c'est la pratique Tout a fait d'accord avec toi...
Mail moi je t'enverrais la doc.
Faut-il encore que le téléviseur soit capable de lire du NTSC ! Certains ne le lisent pas !
Non elle n'en a pas .
Tu as sans doute raison ... Continues sur Première pro /Matrox. Moi je continue sur Purple/Edition... :lol:
As-tu regardé que ton exportation était réglée sur vidéo et son ? A priori cela viendrait de ton exportation !
C'est bête de confondre hardware et software. Ce n'est pas parce que tu es largué par un logiciel (edition) que les autres sont forcément mieux !...
Re: et avec l'asus A7N8X-E deluxe Je fais ma propre réponse: J'ai désactiver le firewire de la carte mère. Installer la dv500 sur le 4ème...
et avec l'asus A7N8X-E deluxe Apparemment il en va de même avec l'asus A7N8X-E deluxe ! Y a t'il une solution , si ce n'est de changer la...
Salut à tous, J'ai essayé de brancher un micro externe sur le mvx250i , sans le micro aditionnel qu'il propose ... Pas de son , rien !!! Cela...
Re: désolé Je pense que tu ne c'est pas ce qu'est une trv 900 D'occase cela pourrait être le prix de la caméra seule pratiquement....
ordi Je suis Nancéen est intéressé voici mon adresse si pas vendu je vais dès demain le chercher. Paiement cache. martial.delahaye@wanadoo.fr
Notre Ami Blut tape trop vite sur le clavier et je sais qu'il à voulu écrire http://www.macbidouille.com @+