Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
As-tu suivi les conseils de nono44 (une configuration FCP comme il vous faut ) ? tout en sachant que pour toi il ne sera pas question de dv pal...
Etrange ... Dis nous en un peu plus sur ton XL1 ... L'as-tu acheté d'occase ? As-tu essayé avec Imovie ?
Comment t'y prends-tu ? Normalement il n'y a aucun lézard !
Tu veux importer ou acquérir depuis ton camescope ? Je suppose acquérir ! Si tu veux importer, des formats normaux d'un d dur , no problème !...
:bravo: :bravo: Excellent travail .
;)
Perso je monte avec liquide purple . J'ai comme impression d'être démodé , je ne peux le siter dans les votes ! Pour mes besoins mon Purple me...
Il te manque un disque dur pour la vidéo !
C'est ton premier projet que tu exportes sous FCP 4.0.1 ? Je supose que oui , et tu n'avais aucun soucis sous la version FCP 3.0 ? Est-ce que...
OK Merci . ;)
Oui , il s'agit bien de Gobelins . Je n'avais pas préciser ! Mais comme je n'arrive toujours pas à les avoir par mail ! je vous pose la question...
Oui, ils s'agit bien d'eux . Me voilà donc rassuré ;) Merci à vous deux .
No comment . :bravo: :bravo: :bravo:
Je dois faire une formation sur FCP chez Gobelin . Quelqu'un connait t-il cette maison ? J'ai envoyé un email sans jamais avoir reçu de réponse !...
Mettre un deuxième disque dur dans le G5,ou un disque dur en externe firewire .
Perso je travaille avec edition Liquide Purple , c'est que du bonheur le logiciel est à la hauteur de ce que je lui demande...très fiable . Comme...
Du black gratuit , tu en as déjà vu toi ? :non:
Oui , qualité optimale est bien cochée.
J'ai un film de 2 heures sur ma time line , lorsque je l'envoie sur idvd , la gravure se fait , mais , et c'est là ou c'est embêtant ! je n'ai...
Ce serait pas plutôt 27000 € (175 000 F ) ?