Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Heuuuu ! Je le met ou le fichier téléchargé ? ;)
Ok merci ! Je vais de ce pas l'installer . ;)
Sera t-il en anglais ? Si oui , compatible avec FCP HD en français ? ;)
Tu choisis bien le format dv pal ? Chez moi par défaut c'est ntsc , et je change à chaque fois en dv pal et c'est nickel . ;)
Le mieux serait de lire les posts du modérateur comment configurer FCP . Il y a une foule de renseignements bien utile et qui te ferait...
1) Je suppose que c'est uniquement anglais si tu achètes une version outre rhin. Sinon pourquoi que la mienne ne serait qu'en français ? Et les...
Excellent travail bak :bravo: :bravo: :bravo:
Re: yes! Non , cela dépend des rushes que tu y mets ! Voir aussi si tu es en TR sécurisé ou illimité .
Perso , j'aurai exporté la partie accélérée en fichier .mov , qu'ensuite j'aurai exportée à nouveau et là , je lui placerai le fondu. Il y a...
Sujet déjà traité. Tu places la tête de lecture à l'endroit exact de l'image que tu veux prendre. Ensuite tu vas dans fichier / exporter/via la...
Pas besoin de disques différents , enlève les préférences de FCP le modo nono 44 en parle en début de page , puis tu recommences pour voir.
Effectivement j'ais trouvé ça plutôt marrant! Hors sujet . Je viens de finir mon stage chez Gobelins ... Extra le FCP HD . :bravo: :bravo:...
Lorsque je cite nono44 ,il s'agit la,du modérateur ! Il a fait un lien explicatif pour effacer les préférences de FCP 3 et 4 que tu trouveras en...
mise à jour faite et nos problème !
As-tu effacé les préférences comme l'indique nono44 ?
Tu fais une capture par lot ou à la volée ?
Tu as un disque dur dédié à la capture , ou c'est celui du système partitionné ? Pertes d'images , ou de son , c'est plus hard que soft !
Tu as regardé tes réglages de captures ?
Mettre le ou les disques durs contenant les rushes dans l'autre machine cela n'irait pas ?
J'attends aussi ! Cela fonctionne sans la mise à jour , donc je ne tente pas le "diable" ! ;)