Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La version 5 tu l'as trouvé ou ? (4.5)HD Perso je laisse 15 à 20 % d'espace libre au dur. Effectivement il n'est pas conseillé d'utiliser le...
J'ai l'impression qu'il y en a qui ne savent pas que le HDV est un format et le HD un autre ! 1080 24p c'est de la HD pur et dur... pas du HDV
Maintes fois expliqué ! Faire une recherche dans le forum .
Nono44 à fait un post sur les règlages de FCP voici le lien http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=72881 ;)
C'est quoi le message d'erreur ? As-tu jeté les préférences pour voir. Ce n'est pas l'idéal un camescope qui s'éteind quand il veut !!! Le...
Effectivement elle esr nase ! Consulte mieux ton manuel avant de poster ! Tu mets un point in et out sur ce que tu veux et tu le balances sur la...
Comment j'allie mon travail et ma micro ? Tout simplement je suis allé voir mon patron et lui ai expliqué ce que je voulais faire et comment...
Salarié non fonctionnaire , tu peux créer ta boite , va voir à la chambre des métiers . C'est ce que tu risqueras de gagner qui fera ton statut ....
Le mieux est que tu te renseignes à la chambre des métiers ou du commerce . ( Selon ta classe , prestataires de services ou producteur de film...
Perso j'ai passé 15 jours chez Gobelins et voila mes constatations. :bravo: :bravo: :bravo:
Il existe une fonction "rechercher" et en tapant (effets spéciaux ou after effect ) tu aurais pu y lire entre autre que FCP est pour le montage...
Re: Re: Re: Je suis navré... Je sais que mon post n'a rien à faire ici. :bravo: :lol: :bravo:
As-tu fait un reset de la carte mère ? As-tu un voisin , équipé comme toi pour tester avec une autre alime ? J'ai un copain à qui cela est...
Peux-tu reformuler ta question ? Capturer et enregistrer en même temps ?
Il y a d'un côté motion , after effect , et livetype et d'autres que j'ignore ... Et il y a aussi toute l'imagination à déployer ! ;)
Il est difficile de réenregistrer le montage , ça marche pas toutes les fois ! ? Ou c'est ton responsable de l'ordi qu'il faut jeter , ou...
As-tu jeté les préférences ?
Je ne suis pas vsb mais vsd ;) Ne connaissant point imovie , j'ai préféré tout de suite que thierry.ecuvillon aille se renseigner sans perte de...
Tu as du te tromper de soft ! Ici , nous parlons surtout de final cut pro et express .
Merci Planfix ;)