Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[R]Quand transcoder ? Bonjour, je travaille sur un projet sous CS3. J'ai donc des effets avec After que j'ai importé dans Première (en...
Il y a l'option animation de transition quelque part, c'est ce que tu a dû utiliser. Après, regarde bien dans les options de cette fenêtre, tu...
J'ai essayé l'export et la compil, à priori, c'est pareil. Les deux projets ont les mêmes caractéristiques. Je vais me contenter de ce résultat....
J'ai vraiment tout essayé. Quand j'exporte de AE, la résolution est bonne. C'est effectivement quand j'importe dans première, que ce soit de...
La banière est au format PSD en 768x576 px (72 pp). Effectivement, le rendu qualité supérieure améliore un peu. Mais je n'ai pas la qualité qui...
[satisfaisant] Résolution dans première Bonjour, J'ai travaillé une banière sous photoshop que j'ai importé dans after effects (CS3). Sa taille...
J'ai fait tout ça. En fait, il doit s'agir d'un bug. Je viens de réessayer, et ça marche, maintenant :perplexe: Du coup, je me retrouve avec un...
Bonjour, Je tente d'effectuer un montage sous première. Le problème est que dès que je glisse sur la timeline une prise de vue, le son devient...
Bonjour gege 92, J'ai tenté ta manip, mais tous mes calques supplémentaires (bandes noires, PinP (image dans image), et textes sont beaucoup plus...
Bonjour, j'ai créé un projet sous PPro 1.5.1 en NTSC 4:3 au lieu de PAL 4:3. Au moment de la gravure (après 2 DVD cramés), je me suis aperçu que...
Slt, comme j'ai plusieurs séquences, ça va pas être de la tarte, car j'ai pleins d'éléments... Y'a du boulot, mais je vais tenter. Merci !
Bonjour, je possède PP 1.5 et en créant un projet, je me suis aperçu que je me suis trompé de format ; j'ai pris le standard NTSC 720h 480v au...
Slt, j'ai trouvé un tut sous Photoshop que j'ai essayé d'adapter : Tu sélectionne ton clip, tu le duplique sur une piste supérieure à laquelle...
Bonjour, je viens de terminer un film vidéo. Je n'ai quasiment employé que des fondus, et pour cause, je n'avais qu'un seul caméscope ! Le cut...
J'ai effectivement appliqué le filtre Balance des couleurs et effectué un rendu. Cela n'a pas l'air de passer. Je n'ai pas trouvé d'options dans...
Oui, effectivement, il me semble avoir déjà résolu ce problème une fois, je vais essayer ça. Quand aux images fixes, je vais voir, sinon, je...
Bonjour, je viens d'effectuer un DVD en plusieurs séquences assemblées. Dans l'une d'elle j'ai effectué un générique de fin avec un texte...
karaoké [traité] Bonjour, eh bien, je ne me contente jamais de peux ! Voilà que je suis parti sur vos conseils : recréer un titre couleur pour...
Bonjour, merci pour vos réponses ! j'avais bien pensé à ta solution, Thux, mais ça me paraît effectivement long et compliqué à gérer sur 10...
Bonsoir, je sais qu'il y a quelques sujets sur la manière de créer des vidéos karaokés, mais je cherche quelquechose de plus spécifique : sur...